Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 14:07:20Pbm d'instal ! HELP !
Bonjour à tous,
j'ai installé une premiere fois Kontakt VST avec le repertoire par defaut pour le pugin. puis ensuite, connement, j ai voulu déplacer le dll dans un autre repertoire : pgm files\vstplugins\Kontakt. A partir de la, je n ai plus le plugin dans mon hote (ACID PRO). je le remet dans le repertoire d'origine : rien non plus. je le desinstalle et re installe : RIEN ! je recommence avec le desinstalle custom en supprimant tout ! je re re re install !! conséquence : PLUS DE PLUGIN !! Je suis vert . Par contre en stand alone il fonctionne mais bon , c est du plugin dont j ai besoin.
Si quelqun a une astuce je l embrasse sur la bouche !
pour le moment a part formatter mon dd et re install WinXP et toutes mes appli je vois pas.
bonnes fettes à tous et bonne zic !
Anonyme
3278
2Posté le 24/12/2004 à 14:59:43
Tu es sous Windows? Xp ?
Si c'est le cas, ya peut-être des entrées louche dans ta base de registre...
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un baiser langoureux de la femme de popeye....
En vérité plein de trucs, je commencerais par éviter de me manger des gnons par popeye lui-même... Bon, assure-toi que tu as complètement supprimer kontakt avant de réinstaller, et si ça ne fonctionne pas, KONTAKT le support technique.... qu'il est drôle....
Et dans le répertoire de ACID, élimine bien le dll de kontakt avant de réinstaller.