Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 11:13:21Kontakt sample de batterie
Ayant fait des cauchemar sur halion j ai decidé de voir un peu si kontakt est mieu ...et bien je nem y retrouve pas trop : je ne sais pas pkoi quand j ouvre ma banque de son de batterie il ne joue pas les son jusqu a la fin c est comme si il y avait une limite de temps de sample : du style la cimbale commence a sonner et s arrete ...et passe au son suivant
ca doit etre tout bete mais je n e sais pas comment régler ça
https://www.youtube.com/user/gooliver7
noc'turn
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2005 à 10:17:40
Essai d'allonger la note de ton sample sur le piano roll , je sais pa si tu voi ce que j'veu dire , j'avais le même problème
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/02/2005 à 10:41:38
Mets une enveloppe d'amplitude avec un temps de release très grand. Mais fais gaffe à la polyphonie si c'est une grosse banque!
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/02/2005 à 11:03:15
Tu peux regarder comment sont construites les banques de drums/percus natives pour kontakt. Je crois qu'il y a une fonction "One shot" à activer dans le loop editor. Et du coup, pas besoin d'ADSR.
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/02/2005 à 12:59:45
Essaie aussi en virant l'ADSR. Dans ce cas, mets la boucle de ton sample sur "till end" ou un truc dans le genre.