Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Problème d'output

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'output
Hello,

J'utilise Kontakt avec SONAR et qd je veux changer le nombre de sorties (de base il me met seulement 1 sortie Stéréo 1+2) il me dit que le programme hôte (Sonar donc) n'a pas pu effectuer les changements :??: est-ce que ça vient du fait que j'utilise une soundblaster live ? ou est-ce autre chose ? j'attends la livraison de ma nouvelle carte (hoontech) mais j'aurais aimer avancé un peu...

merci d'avance
2
Salut,
essaye de le changer sur la version stand alone puis relance SONAR (en cas de pb, insère à nouveau Kontakt dans SONAR, attention, sauvegarde bien, moi j'ai eu des plantages comme ça mais avec un autre séquenceur : Orion)
3
Ben j'ai essayé en rentrant, et ben ça n'a pas marché. En stant alone no problemo, il me trouve toute les sorties... mais cakewalk s'obstine à ne voir qu'une sortie stéréo, du coup je peux pas mettre mes effets où je veux grrrrrrrrrrr....
bon dans moins de 10 jours je devrais avoir une nouvelle carte j'espère que c ça

merci qd même
4
Sonar et kontakt sont pas pote
t'y peu rien, tu as surement aussi
des pblm kan tu delete un instrument avec le clavier
c'est normal la version DXi merde

passe sous Cubase
5
Mouais,

je vais essayer, mais j'utilise cakewalk depuis si longtps et je suis pas du tout habitué à Cubase bien que ce soit très bon...
je vais tjrs voir si les problèmes disparaissent, après j'envisagerai un perfectionnement cubasien
mais snif, pour passer tous mes morceaux de l'un à l'autre :(((