Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Assez de puissance?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Assez de puissance?
Bonjour a tous,
tout est dans le titre!
Je possède un powerbook 1.65 avec 768 MO de RAM qui tourne sous OS 10.3... Vous pensez que ca suffira pour faire tourner kontakt? Je lorgne sur ce sampleur depuis pas mal de temps, et une rentree d'argent bientot va me donner les moyens de me l'offrir....
Vous pensez que je serai pas trop short niveau puissance?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Chez moi ça tourne avec PBG4 1.5Ghz et 1 Go de RAM....avé le Dédé interne de 5400t/s
3
Cool merci!
Ca devrait le faire alors..... Kontakt me voici :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
çà dépends ce que tu demande à Kontakt.
Si tu veux faire quelque pouet pouet, ya pas de problèmes
Si tu lui demande beaucoup plus, comme dirait la pub : tu peux te brosser !
J'ai fais un test en important de EXS dans K2, K2 est 6 fois moins rapide que l'EXS et çà sur un Quad G5 sans utiliser le DFD
Cyril
5
Je ne veux pas faire pouet pouet avec mais.... de la musique!
Je pense utiliser 1 ou 2 instances max, et ne pas charger de grosses librairies dedans. Et en fait je pense que je vais surtout mettre mes samples dedans.
Mais cela dit, j'aimerais bien pouvoir charger les samples de la lib histoire de les essayer, parait que ca sonne
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Si tu veux charger uniquement 2 instruments, tu n'aura pas de problèmes.
Pour ma part j'ai QLSO Platinum (librairie en 24 bit) et j'ai encore beaucoup de problème avec ma configuration, un G5 2x2 3.5 GB avec Logic + un Quad 2.5 8 GB (qui sert de sampleur)

un exemple :
un roulement de timpany ou un staccato de violon te bouffe au environ de 150 voies de polyphonie et comme sa limite c'est environ 800 voix de polyphonie sur un Quad, çà fait pas beaucoup d'instruments
si tu veux en parler en détail tu peux me joindre surtout le matin au 01 46 31 86 96

@+

cyril
Cyril
7
C'est gentil merci!
Mais si j'etais toi je laisserais pas mon numéro de téléphone sur le forum....
Je l'ai noté je pense que je te passerai un coup de fil un de ces 4 :)

Merci encore :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
C'est clair que laisser son numéro sur le forum (alors que tu peux l'envoyer de tant d'autre manière) n'ets pas preuve de finesse ce qui est du coup moins étonnant pour faire marcher Kontakt correctement.
Sinon j'utilise Kontakt depuis son portage sur Mac, c'est mon instrument principal et je n'ai jamais eu la sensation (ni mes employeurs) de faire pouet pouet (une expression d'ailleur qui m'est très propre bizarre de la voir utilisée comme ça)
9
Je presume que toi aussi tu as un joli G5 sous les pattes.... Tu penses que ca le fera avec ma config? :surpris:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
Ben c'est sur que j'en fait plus sur le G5 mais le Powerbook est très bien. Là où le powerBook pêche vraiment c'est en vidéo ou 3D mais en audio y a de quoi faire et avec Kontakt également. Tu tournes sous qul séquenceur ProTools , DP, LP