Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt avec kit de battery 2 ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt avec kit de battery 2 ?
Bonjour
Lorsque je loade un kit de battery 2 ( soul kit - multi mics ) j'aimerai pouvoir séparer les differents kit , c.a.d le dry , le room et l 'overhead . J'entends le tout mélangé sans pouvoir le mixer comme je veux ! certainement un probleme de groupe ou autre ! J'ai lu la notice ça ne m'avance pas du tout de plus je parle pas du tout l'english et lorsque j'appele NI c'est une catastrophe !
Soul kit ne se presente pas comme un multi d'ou l'impossibilité d'avoir accès au different sons !
Ai je une chance de séparer tout ça ?
Merci d'avance !!!
Fricky

gratuit

2

Citation : J'ai lu la notice ça ne m'avance pas du tout de plus je parle pas du tout l'english

hhheeeuuuuuu la notice est en français.... :| J'ai les tout premiers Kontakt 1 livré en France et pareil pour le K2 et j'ai toujours eu de gros manuel en français.
3
Ben ouai ! si j'avais compris la notice en français j'aurai pas posé la question ! etc...... ma question est toujours valable car malgré ta généreuse réponse je n'ai toujours pas de solution !
Amis (es) kontakté n'hésitez pas !

gratuit

4
Aïe aïe aïe c'est tendu du string dans le coin :aime:
Je suis sur que ma réponse va te plaire.....
Donc effecteivemnt c'est par les groupes. Tu mets ton group WET sur une sortie, le Room sur une autre et ainsi de suite.
5
Et oui un peu tendu parce j'y suis depuis des plombes et le pire c'est que je ne sais pas selectionner un groupe pour l'orienter vers une sortie qeulconque !
Merci bien pour la reponse ,n mais faudrait faire encore un effort pour que je comprenne ! c.a.d m'expliquer les manips depuis le load du kit ! je jure que j'ai fait tous les efforts possible correspondant a ma capacité neuronales !!!

gratuit

6
RE Bonjour ya kékun !
Lorsque je loade un kit de battery 2 ( soul kit - multi mics ) j'aimerai pouvoir séparer les differents kit , c.a.d le dry , le room et l 'overhead . J'entends le tout mélangé sans pouvoir le mixer comme je veux ! certainement un probleme de groupe ou autre ! J'ai lu la notice ça ne m'avance pas du tout de plus je parle pas du tout l'english et lorsque j'appele NI c'est une catastrophe !
Soul kit ne se presente pas comme un multi d'ou l'impossibilité d'avoir accès au different sons !
Ai je une chance de séparer tout ça ?
Merci d'avance !!!
Fricky

gratuit

7
J'ai même acheté le dvd tutorial , et toujours pas de reponse concernant l'affectation d'un groupe a une sortie audio choisi ! J'espere encore une solution pour que le batteur quand il vient a la maison
puisse gérer les niveaux mic ,overhead , et room a son gout !
Merci de votre comprehension !!!!!!!!!!!

gratuit

8
Mais Fricky c'est que t'as raison je galère pour le faire avec K2 alors que j'ai toujours K1.5 installé et que j'y arrive sans problème.....bon je cuisine 2 minutes et je m'y remets mais tout ça pour te dire que tu n'es pas seul, TU N'ES PAS SEUL Fricky :clin:
On devrait y arriver dans la soirée ça m'etonnerais qu'ils aient enlevé cette fonction avec un retour en arrière.....
9
Y a une solution mais elle est vraiment pourrite, il faut gerer le volume avec les solo groupe en selectionnant tout dans le mapping ,mais c'est vraiment merdik !
J'espere encore un happy end !

gratuit

10
Mais Fricky c'est que t'as raison je galère pour le faire avec K2 alors que j'ai toujours K1.5 installé et que j'y arrive sans problème.....bon je cuisine 2 minutes et je m'y remets mais tout ça pour te dire que tu n'es pas seul, TU N'ES PAS SEUL Fricky
On devrait y arriver dans la soirée ça m'etonnerais qu'ils aient enlevé cette fonction avec un retour en arrière.....



Alors quoi de neuf ? Toujours impossible d'affecter des groupes a des sorties séparées sur kontakt 2 ,surtout avec le kit multi mic de battery 2, serais je vraiment le seul a avoir essayé ?
?

gratuit