Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Nouvelle autorisation de kontakt 2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle autorisation de kontakt 2
Bonjour à tous

j'ai une petite question dans la serie "les systemes de protection des logiciels n'emm.... vraiment que ceux qui les paient..." :oops2:

voilà, j'ai formaté mon DD et reinstallé windows, cubase, et tous mes plugs... Kontakt me demande de l'activer comme si c'était la première fois que je l'ouvrais.
Quelqu'un a déjà fait ce genre de manip, desinstall/nouvelle install d'un plug NI ?
faut-il repasser par le site de NI sur le net pour re-autoriser le logiciel ?
(d'ailleurs, j'ai aussi akoustik piano qui va me poser le meme problème...)

merci d'avance de m'aider à refaire de la musique et d'arreter la maintenance informatique... :bravo:
2
J'ai été confronté a ce probleme et je crois me souvenir Qu'il faut une nouvelle autorisation , si par miracle le soft accepte le même code que NI t'a fait parvenir au moment de l'autorisation et bien tout sera Ok. Mais le pire est a venir car les autorisations sont limitées . Bonne chance . Les limites des autorisations et leurs complications sans fin (clé usb avec hub interminable et dysfonctionnement ,etc.....) Le mieux c'est d'appeler NI , de parler anglais ou allemand , il sont tres sympa , manquerait plus qu'il nous envoie balader ,sinon y a un forum en frenchie donc je ne connais pas l'adresse ...sorry .
En fait c'était pour me plaindre aussi .

gratuit

3
Et ben comme ça on est déjà deux ! :boire:
4
J'ai réinstallé il y a quelque temps, je n'ai pas souvenir de prolèmes. Tout s'est passé avec le "service center" qui s'est occupé de réactiver.

Pascal
5
Bonjour _

Ou alors esaie de voir tes données personnelles sur le site de Native; elle s'appelle" Registration Page" il me semble et consulte tes coordonnées d'authorisations _
Ensuite, tu peux visualiser toutes tes Registrtion de tes Produits enregistrés. (N° de série) _
6
Effectivement, je crois avoir réussi la manip après avoir un peu farfouillé :

j'ai utilisé le service center. c'est un peu moins intuitif quand kontakt est installé sur un pc pas connecté à internet, mais ça se fait. à priori le service center releve automatiquement le n° d'identification du pc et l'envoie au site de NI qui en retour renvoie un code d'activation...

donc, pour une reintall sur un meme pc ça semble se faire sans problemes. En cas d'install sur un nouvel ordi il faut "desactiver" le code d'activation precedent pour en avoir un nouveau

je ferai demain la meme manip avec akoustik piano. on verra si c'est bon.

franchement, ces systemes d'activation ne sont pas intuitifs, et font perdre du temps et de l'energie aux pauvres utilisateurs honnetes qui achetent leur logiciel... meme la clé syncrosoft pour cubase est plus simple à utiliser.... c'est pour dire... :|
7
Content pour toi que cela s'arrange et n'hésite pas à poser tes sujets sur la partie française du forum de Native dont c'est bien évidemment le début: https://www.native-instruments.com/forum/forumdisplay.php?f=168

Pour Kontakt, tu as droit à deux autorisations et un peu plus (trois) si tu es sous le régime d'enregistrement de la Komplete 4 _
8
Sinon, il y a toujours le support technique de NI ici.

A chaque fois que j'ai posté un truc, j'avais ma réponse le lendemain. Et arrivé à mes 3 activations, parce que moi aussi j'ai fait n'importe quoi lors d'une réinstall totale, ils ont été suffisamment compréhensifs pour les réinitialiser. Ensuite, j'ai fait un ghost de mon disque dur. Ca évitera le problème de changement d'ID du système lors de la réinstall de XP qui nécessite alors une nouvelle activation des logiciels de NI.