Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 15:52:02Peut ont exporter dans le rex de reason?
Salut,
Je projéte d' acheter kontakt mais je sais pas si c' est possible d' éxporter dans le rex de reason 3, pour pouvoir utiliser les slices comme dans recycle?
Merci de vos réponses.
Anonyme
2Posté le 25/10/2007 à 19:41:21
Bonjour _
Avec Kontakt 3, une nouvelle fonction vient d'apparaître dans l'Editeur de Sample nouvellement intégré.
Après avoir slicé ton échantillon, une fonction peut générer une séquence MIDI qui, lorsqu'elle est placée sur une piste MIDI de ton séquenceur, déclenche tous les slices dans leur ordre exact d'apparition dans le sample correspondant.
Fonction absente dans Kontakt 2 hélas _
C'est du Drag & Drop MIDI en quelque sorte et je les ai même disposés (les fichiers MIDI générés ainsi) sur le Bureau de mon ordinateur pour les repêcher dans mon séquencer et cela fonctionne.
Ensuite, à toi de paramétrer correctement ta piste MIDI _