Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet ça ne marche plus en standalone !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça ne marche plus en standalone !
Je l'utilise en vsti ces derniers temps donc je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite; Maintenant lorsque je veux l'utiliser en standalone il y a seulement le petit rectangle qui apparait dans la barre des tâches mais pas moyen de faire apparaitre l'interface; j'ai restauré le système à une date très antérieure, j'ai réinstallé une ancienne version mais ça n'a rien changé. Est ce que quelqu'un connait une solution ?
2
Bonjour _

Regarde dans le sujet suivant où il m'est arrivé la même chose depuis un ordinateur Apple : https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=56130&highlight=kontakt

Solution : réinstallation de Kontakt 2 _
3
Mon incorrection (pour avoir tant trainé à répondre à ce mail) n'a d'égal que ma stupidité :
J'ai d'abord eu la flemme de traduire ce que proposait le site de NI puis j'ai réessayé quand même de faire démarrer Kontakt en standalone et j'ai vu qu'en réduisant puis en agrandissant Kontakt dans la barre des tâches (où il apparaissait quand même) j'avais l'impression que l'image "partait" à droite de mon écran...Or je travaille avec 2 écrans depuis quelques temps et j'ai configuré le 2e écran à gauche au lieu de à droite comme il se met par défaut...
Un doute m'a pris et j'ai reconfiguré le 2e écran à droite et là...Oh surprise, Kontakt était bien là !
Il m'a suffit de déplacer Kontakt sur l'écran principal, de reconfigurer le 2e écran à gauche puis de fermer Kontakt. Depuis Kontakt s'ouvre sur mon écran principal !
Voila, il fallait juste y penser. Qui a dit que l'informatique était chronophage ?
Merci quand même à toi Corbo-Billy