Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Une version 6.6 pour Kontakt

• 53 réponses
  • 24 participants
  • 4 305 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Une version 6.6 pour Kontakt
273278.jpg
Native Instrument a mis à jour aujourd'hui son lecteur de banques de sons Kontakt, qui abandonne notamment le format VST2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
de rien olivier

Eric

12
13
De mon côté beaucoup plus fluide avec plusieurs occurrences d'instruments très gourmands.
14
Citation de Dark2Matter :

Non il y a eu pas mal de mises à jours justement ces derniers jours/semaines avec passage en VST3

Effectivement, VC 2A, VC 76, VC 160, Vari Comp, Supercharger GT, Solid EQ, Solid Dynamics, Solid Bus Comp, RC 24, RC 48, Passive EQ, Driver, Enhanced EQ et Transient Master ont été auparavant updatés afin d'être compatible avec le format VST 3 .
15
Merci Eric Music Strasbourg ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

16
de rien. c'est en faisant cette recherche hier que j'ai compris deux choses à propos de kontakt.
1) pourquoi native avait créé 3 variantes de kontakt avec le out8 et le out 16 en plus du kontakt stéréo. (parce que la création de sortie de façon dynamique n'était pas possible à ce moment là.
2) on râle tous depuis longtemps sur l'impossibilité de zoomer et dezommer la fenêtre du vsti. sauf que native ne pouvait pas le faire tant que celui ci n'tait pas en vst3. ceci dit native aurait pu nous l'expliquer plutôt que de nous laisser râler et attendre ce qui était impossible certes par choix mais tout de même par contrainte technique.

Eric

17
Citation de VE :
Passage au VST3 pour la version Kontakt Player aussi ?

ça c'est une bonne question!

Eric

18
je viens d'installer la version 6.6.0 si nous sommes passés en vst3 le redimensionnement n'est toujours pas possible.
peut être pour la V 7.0 wait and see

Eric

19
Dire que je ne passe pas sur m1 à cause de Kontakt… à votre rythme les gars de chez Native !
20
Il y a quand moyen de faire tourner les logiciels NI sur les mac M1 via Rosetta, non ? Après, je ne sais pas dans quelle mesure on peut noter une différence dans les performances...