Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mon côté beaucoup plus fluide avec plusieurs occurrences d'instruments très gourmands.
0
Anonyme
14Posté le 07/07/2021 à 07:14:37
Citation de Dark2Matter :
Non il y a eu pas mal de mises à jours justement ces derniers jours/semaines avec passage en VST3
Effectivement, VC 2A, VC 76, VC 160, Vari Comp, Supercharger GT, Solid EQ, Solid Dynamics, Solid Bus Comp, RC 24, RC 48, Passive EQ, Driver, Enhanced EQ et Transient Master ont été auparavant updatés afin d'être compatible avec le format VST 3 .
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/07/2021 à 08:02:11
Merci Eric Music Strasbourg
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 07/07/2021 à 08:18:19
de rien. c'est en faisant cette recherche hier que j'ai compris deux choses à propos de kontakt.
1) pourquoi native avait créé 3 variantes de kontakt avec le out8 et le out 16 en plus du kontakt stéréo. (parce que la création de sortie de façon dynamique n'était pas possible à ce moment là.
2) on râle tous depuis longtemps sur l'impossibilité de zoomer et dezommer la fenêtre du vsti. sauf que native ne pouvait pas le faire tant que celui ci n'tait pas en vst3. ceci dit native aurait pu nous l'expliquer plutôt que de nous laisser râler et attendre ce qui était impossible certes par choix mais tout de même par contrainte technique.
0
Eric
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17Posté le 07/07/2021 à 08:19:16
Citation de VE :
Passage au VST3 pour la version Kontakt Player aussi ?
ça c'est une bonne question!
1
Eric
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 07/07/2021 à 08:45:22
je viens d'installer la version 6.6.0 si nous sommes passés en vst3 le redimensionnement n'est toujours pas possible.
peut être pour la V 7.0 wait and see
0
Eric
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 07/07/2021 à 09:27:52
Dire que je ne passe pas sur m1 à cause de Kontakt… à votre rythme les gars de chez Native !
0
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20Posté le 07/07/2021 à 09:39:04
Il y a quand moyen de faire tourner les logiciels NI sur les mac M1 via Rosetta, non ? Après, je ne sais pas dans quelle mesure on peut noter une différence dans les performances...