Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Librairies Native Instruments updatées progressivement !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
1 Les Librairies Native Instruments updatées progressivement !
Native Access me propose l'update de diverses Librairies fournies par Native Instrument (Player Series, Noire, Arkhis, Ethereal Earth, Analog Dreams, Hypha, Factory Library, Schema _ Dark) afin d'être compatibles avec le format NKS2 .
Ces nouvelles versions exigent au minimum la version 7.6. de Kontakt; je trouve cette stratégie étrange _

Donc, attention avant d'updater si vous ne possédez pas la version 7 de Kontakt _ Qu'en pensez-vous ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 10:46:19 ]

2
Et au tour des Librairies émulant les guitares !


native-instruments-native-access-5811719.jpg
3
Salut Serge.

Merci pour l'info.

Je trouve ça étrange parce que ça implique l'impossibilité de recharger nos anciennes compo...

En fait ça a les mêmes conséquences qu'un batch resave dévastateur... c'est bon, j'ai donné...

Eric

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 06:37:21 ]

4
Pour ceux qui désireraient revenir aux précédentes versions de ces Librairies sonores après avoir updatés celles-ci, voici un lien bien utile où Native Instruments permet de revenir aux versions précédentes car ils ne souhaitent pas utiliser Kontakt 7 pour diverses raisons.

https://community.native-instruments.com/discussion/17039/previous-versions-of-recently-updated-kontakt-libraries-compatibility-with-k6-older-libraries
5
"bien utile" je sais pas... Faudrait quand même qu'ils fournissent quelques instructions pour désinstaller / réinstaller proprement, à défaut d'êtres incapables d'empêcher l'installation d'une mise à jour qui flingue des produits parfaitement compatibles jusqu'alors...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier