Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2023 à 01:19:59Les Librairies Native Instruments updatées progressivement !
Native Access me propose l'update de diverses Librairies fournies par Native Instrument (Player Series, Noire, Arkhis, Ethereal Earth, Analog Dreams, Hypha, Factory Library, Schema _ Dark) afin d'être compatibles avec le format NKS2 .
Ces nouvelles versions exigent au minimum la version 7.6. de Kontakt; je trouve cette stratégie étrange _
Donc, attention avant d'updater si vous ne possédez pas la version 7 de Kontakt _ Qu'en pensez-vous ?
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 10:46:19 ]
Anonyme
2Posté le 18/09/2023 à 12:28:38
Et au tour des Librairies émulant les guitares !
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/10/2023 à 00:26:08
Salut Serge.
Merci pour l'info.
Je trouve ça étrange parce que ça implique l'impossibilité de recharger nos anciennes compo...
En fait ça a les mêmes conséquences qu'un batch resave dévastateur... c'est bon, j'ai donné...
0
Eric
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 06:37:21 ]
Anonyme
4Posté le 08/10/2023 à 08:38:49
Pour ceux qui désireraient revenir aux précédentes versions de ces Librairies sonores après avoir updatés celles-ci, voici un lien bien utile où Native Instruments permet de revenir aux versions précédentes car ils ne souhaitent pas utiliser Kontakt 7 pour diverses raisons.
"bien utile" je sais pas... Faudrait quand même qu'ils fournissent quelques instructions pour désinstaller / réinstaller proprement, à défaut d'êtres incapables d'empêcher l'installation d'une mise à jour qui flingue des produits parfaitement compatibles jusqu'alors...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
BingoTheKid
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 06/07/2024 à 01:54:23
Avant d'upgrader une Librairie, je consulte toujours cette partie (Release Notes) depuis le Native Access; ainsi, l'on peut voir si le contenu de l'update de la Librairie concernée est portée compatible Kontakt 7 par exemple .
Et ensuite, l'on choisit d'effectuer l'update ou non .
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 01:55:41 ]
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/01/2025 à 18:01:44
Salut a tous,
Je viens de me faire avoir. Je suis sous Kontakt 6 et je ne veux pas passer au 8 mais j'ai fais une mise a jour sur mon active accès et je retrouve plus mes banques. Je tente de réinstaller via les liens au dessus. J'y arrive qu' a moitié .
En fait je veux réinstaller essentiellement Hybrid Keys , Analog dream et Ethereal earth mon souci est que j'arrive bien a les installer mais il n'y en a un qu'un seul qui apparaît dans mes bibliothèques , le dernier installé .
Avez vous eu ce genre de comportement ? je ne sais pas comment débloquer cette situation.
Malgré ce qu'on peut dire , je trouve cela un peu douteux comme manière de faire de la part de Native.