Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 21:25:15Combien d'install pour Kontakt
Je viens d'acheter kontakt 3 et de l'installer sur mon macbook pro (sans trop de problèmes). Je crois que je peu aussi l'installer sur mon pC fixe ...mais je n'ai pas trop réussi à trouver de détails quant au nombre d'instal simultanées qu'on peut effectuer avec le même logiciel. Si je veux changer d'ordi et réinstaller je ne sais pas trop non plus comment faire...
Enfin, savez vous s'il y aura des updates permettant d'avoir le logiciel en français et si un manuel dans la langue de molière est disponible?
Merci
matcan
Hé bien il faut retourner leur demander car avant la Komplete 4, j'ai commencé par une premiére version de Kontakt seule et le manuel en français était présent.
As-tu aussi regardé dans le fichier documentation de Kontakt; un manuel PDF est disponible en plusieurs langues ainsi que des additifs plus un PDF réservé aux scripts _
En outre, j'ai rarement lu un manuel en Français aussi bien foutu et rédigé.
On voit que c'est pas traduit par google, c'est presque delectable à lire.
En tout cas pour celui de Kontakt 2.
Ils font même des jeux de mot (enfin, des "astuces" quoi.)
Heu juste si je peux me permettre, j'ai vu sur le site de Native Instruments que tu peux installer leurs produits sur 5 machines simultanément...
Voili voilou