Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Bank World

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bank World
Petits avis des utilisateurs ,

pour composer des musiques ethnique , la bank "World" de kontakt 3 est elle assez complete ou est ce qu il s 'agit d'agrementer des compos avec une "touche" ethnique ?

Quel choix feriez vous entre kontakt 3 et Mothu ethno pour ce style de musique ?
2
Tu as de la chance car je posséde Ethno et viens de recevoir mon update de Kontakt 3.
Cette banque World est excellente dans ce qu'elle présente sauf pour les cornemuses comme d'habitude mais elle est moins fournie que celle d'Ethno qui est vraiment bien elle aussi.

Donc cette partie World de Kontakt 3 propose des Flutes, des Reed, Accordéons, Cordes, Metallophones (Kalimba, Gongs), et pas mal de Percussions mais pas un ensemble aussi complet qu'Ethno.

Le point positif de cette banque World est qu'elle est utilisable de suite car les modulations sont toutes réalisées grâce à la vélocité par exemple.

Je les trouve plutôt complémentaires mais celle de Kontakt 3 est trop peu étendue pour se permettre de compter dessus pour des compositions orientées World Musique ou ayant un côté ethnique bien particulier _
3
Je te remercie !
Oui effectivement j ai de la chance!

Je suis sur le point d acquerir Motu Ethno (que je reve depuis un moment), et vue la nouvelle sortie , j ai eut un doute.

Grace à toi je n en ai plus.Je partirai sur un Motu Ethno comme prévue.
Merci à toi pour cette reponse bien explicative.
4
"Origins" de chez ilio mérite un coup d'œil, ou du moins un coup d'oreille ...
:D: