Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Nouvelle version 3.01

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version 3.01
Hé oui, en regardant à travers les stores du Service Center, voici que je m'aperçois qu'une Update concernant Kontakt 3 vient d'arriver ainsi qu'un Uograde à la librairie.

Désolé, la traduction n'est pas mon point fort et vous l'aurez tous remarqué.

Améliorations:

New CPU Profiling mode for analyzing CPU usage of an instrument
Performance improvements for Edit mode
Performance improvements for distortion, saturation and synth filters
Faster database search
Additional patches
New Kontakt 3 Library Manual
Kontakt Script Language Manual now includes 2.1 appendix
Localized versions of Kontakt 3 Manual and Setup Guide

Fixes:
Various cosmetic improvements
Crash with Cubase 4 and Spectrasonics fixed
Various library fixes
Various bug fixes

Il doit y avoir du monde car cela ne charge pas très rapidement mais le principal est que cela arrive _
2
:((( et moi j'ai toujorus pas mon update, ça fait pourtant plus d'un mois que je l'ai commandée.
J'en ai marre.
J'espère qu'elle vaut VRAIMENT le coup cette version 3.


3
Hé bien ta patience sera récompensée car cette Update permet de rendre ce Kontakt 3 avec toutes ses clefs de contact, c'est le cas de le dire.
Je viens de tester le principe de Drag & Drop depuis le Menu d'édition d'un sample et cela fonctionne dans Digital Performer sur une piste MIDI.

J'explique; il ne s'agit pas des données audio mais du fichier en MIDIFile que vous tirez sur une piste MIDI de votre séquencer concernant le sample de Kontakt que vous êtes en train de slicer, c'est à dire de décomposer afin de le synchroniser avec le tempo du logiciel-hôte (séquencer) ou le tempo de la MasterKontrol si vous êtes en version StandAlone _
4
Une version Release de cette version 3.01 vient de tomber avec quelques petites améliorations.

_ Intelmac: filter crackling bug was fixed
_ AIF loading bug was fixed