Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le manuel est il en Français ?

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le manuel est il en Français ?
Hello ,

pour ceux qui le possède ,
est ce que le manuel est en Français SVP ?
2
Tu peux choisir plusieurs langues si tu l'achètes par correspondance, et en France le manuel est en Français.
Moi je n'ai pas encore mon update (rupture de stock nationale qu'ils me disent ... bon), mais je peux te dire que le manuel de Kontakt 2 en français est très bien rédigé. C'est pas de la traduction automatique d'un truc japonais, lol. On voiut qu'il y a eu un gros boulot de rédaction en français du manuel.

3
:P: merci !
4
Je suis en pleins installation, je l'ai achecheté en france et tout est en ANGLAIS !!
5
Comment puis-je faire pour l'avoir en français ??
6
Ceci n'est pas normal car il devrait être en version papier et pour te consoler regarde quan même dans le dossier de ton Application Kontakt 3 et clique sur Documentation.
Tu y trouveras le manuel en plusieurs langues dont le français _
7
Et non meme pas:

sur le CD d'install/ documentation: il ya --->

-DFD demistified
-kontakt 3 manual english
-kontakt script language manual (rien à voir)
-setup guide english
-welcome

voilà, tous des fichier pdf en anglais !!

j'éspère trouver une solution....
8
Sisisi !!!
quand tu es dans K3, tu cliques sur aide, il te demande la langue et là tu choisis français ...
c'est un pdf, et tu peux faire enregistrer ...
ça te fait une doc de plus de 300 pages en français !
:P:
9
Ne comprenant pas trop l'anglais, j'ai quand même parcouru le manuel sur les Scripts et je te promet que tu en apprends beaucoup ainsi sur Kontakt.
Quand au manuel d'utilisation en français absent, tourne-toi vers le magasin te l'ayant délivré.
Te rends-tu compte que j'ai eu droit à un manuel en français alors que je l'ai commandé à Native et dans le formulaire ils demandaient la langue désirée pour le manuel alors ...
10
Ok merci je vais essayer alors !!

donc tu as le manuel de kontakt -->3, on est bien d'accord ?? pas le 2 ..

si tu me dit ça, ja vais appeler le magasin où je l'ai acheté et faire ma requete :) !!

merci pour ton aide !!
11
Oui, c'est bien cela et lorsque j'avais fais l'acquisition de Kontakt 2 dans un magasin en France, j'ai eu également un manuel en français.
Pour revenir à celui de Kontakt 3 il est de plus très bien traduit _
12
Heu merci pour votre aide...

je vois d sle manuel en anglais qu'on a accés à l'aide ds le mode standalone, alors je vais l'installer...
13
Et bien non, meme chose: ds K3 standalone il y a effectivement:

help/open manual/ K3 manual english

meme chose...

bon ben on a pas la meme version !! je verrai ça avec le magasin,

merci !!
14
PDF en français avec la mise à jour !!
15
Voili voilou : manuel
:D:
ça marche ?
351 pages de manuel en français ...
bonne nuit !
16
Ben putin, il pompe du CPU !!!

ça fait plusieur fois qua ça bug, ET on redemarre... meme apres l'update...

je met une basse, je fais tourner en boucle, je bidouille, et vlan ça plante...
17

Citation : PDF en français avec la mise à jour !!

yes
18
Une fois j ai eut le meme tour que toi au niveau des manuels en anglais ...pour Reaktor 5, commander en magazin en France.

Le logiciel est en Anglais mais les manuels papiers doivent etre en Français.
J'avais donc repris contact avec le magasin, en insistant ils m ont envoyer les manuels papier en français.

---> réclame les, faut pas laisser faire ca, on achete en france (à savoir que c moins chere chez les allemands) et on a pas le manuel en français! c innaceptatble.

Ceci dis, là j ai commander Kontakt3 dans un autre mag....aucun prob, je les ai recu en Français
19
Ok, je vais leur dire dès lundi !!!

t'as raison...
20
Euhhhhhhh ... vous avez vu que je vous l'ai mis le manuel en français ???
rappel :
manuel

ce qui n'empêche pas de réclamer le manuel papier ! :clin:
21
Et sinon Benoit// tu dis que ça pompe du CPU ? genre c inutilisable ou quoi ?
T'en penses quoi alors ?
J'hésite à aller chercher le mien du coup (ils viennent de le recevoir, après 2 mois que je l'ai commandé ...), si c'est une usine à gaz, je vais peut-être rester au K2.

22
D'un coté c'est de la tuerie !! gros potentiel...

MAIS

j'ai des projets à bloc, genre CPU à 75% à cause de mes distos gratt, là laisse tomber si je veux l'ouvrir...pas possible

alors je fais des tests dans une ébauche le CPU est à 40%, quand je fait play
2 canaux stereo utilisés du K3 (donc 2 instru), quand ça lis les samples quoi: le CPU passe à 50% avec des PICS à 60%, et des craquements !!!

mon dossier library est sur mon 2eme DD (ide), je penses pa que ça soit çà !!

mon PC athlon 64 dual core 4200 + 2 go de ram !!

franchement, j'utilise à donf de plug, 4 gearbox dans un projet, + EQ, comp etc etc... genre 20 pistes...

et là y a que 5 piste et ça craque !! le K3 rends la lecture instable avec des craquements... je suis un peu DEG !!!

ps: j'ai fais ma mise à jour...
23
D'un coté c'est de la tuerie !! gros potentiel...

MAIS

j'ai des projets à bloc, genre CPU à 75% à cause de mes distos gratt, là laisse tomber si je veux l'ouvrir...pas possible

alors je fais des tests dans une ébauche le CPU est à 40%, quand je fait play
2 canaux stereo utilisés du K3 (donc 2 instru), quand ça lis les samples quoi: le CPU passe à 50% avec des PICS à 60%, et des craquements !!!

mon dossier library est sur mon 2eme DD (ide), je penses pa que ça soit çà !!

mon PC athlon 64 dual core 4200 + 2 go de ram !!

franchement, j'utilise à donf de plug, 4 gearbox dans un projet, + EQ, comp etc etc... genre 20 pistes...

et là y a que 5 piste et ça craque !! le K3 rends la lecture instable avec des craquements... je suis un peu DEG !!!

ps: j'ai fais ma mise à jour...
24
En désactivant le multiprocessor support, et en allouant + de ram ds l'onglet dfd, ça a l'air d'aller mieux !! je veux pas m'avancer trop vite, mais y a du réglage à optimiser...
25
J'ai parlé encore trop vite !!

j'avais fermé un des 2 instru...

avec les 2 instrus, sur un projet CPU 40%, ça craque, non mes sans déconner..