Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Le manuel est il en Français ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le manuel est il en Français ?
Hello ,

pour ceux qui le possède ,
est ce que le manuel est en Français SVP ?
2
Tu peux choisir plusieurs langues si tu l'achètes par correspondance, et en France le manuel est en Français.
Moi je n'ai pas encore mon update (rupture de stock nationale qu'ils me disent ... bon), mais je peux te dire que le manuel de Kontakt 2 en français est très bien rédigé. C'est pas de la traduction automatique d'un truc japonais, lol. On voiut qu'il y a eu un gros boulot de rédaction en français du manuel.


3
:P: merci !
4
Je suis en pleins installation, je l'ai achecheté en france et tout est en ANGLAIS !!
5
Comment puis-je faire pour l'avoir en français ??
6
Ceci n'est pas normal car il devrait être en version papier et pour te consoler regarde quan même dans le dossier de ton Application Kontakt 3 et clique sur Documentation.
Tu y trouveras le manuel en plusieurs langues dont le français _
7
Et non meme pas:

sur le CD d'install/ documentation: il ya --->

-DFD demistified
-kontakt 3 manual english
-kontakt script language manual (rien à voir)
-setup guide english
-welcome

voilà, tous des fichier pdf en anglais !!

j'éspère trouver une solution....
8
Sisisi !!!
quand tu es dans K3, tu cliques sur aide, il te demande la langue et là tu choisis français ...
c'est un pdf, et tu peux faire enregistrer ...
ça te fait une doc de plus de 300 pages en français !
:P:
9
Ne comprenant pas trop l'anglais, j'ai quand même parcouru le manuel sur les Scripts et je te promet que tu en apprends beaucoup ainsi sur Kontakt.
Quand au manuel d'utilisation en français absent, tourne-toi vers le magasin te l'ayant délivré.
Te rends-tu compte que j'ai eu droit à un manuel en français alors que je l'ai commandé à Native et dans le formulaire ils demandaient la langue désirée pour le manuel alors ...
10
Ok merci je vais essayer alors !!

donc tu as le manuel de kontakt -->3, on est bien d'accord ?? pas le 2 ..

si tu me dit ça, ja vais appeler le magasin où je l'ai acheté et faire ma requete :) !!

merci pour ton aide !!