Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 22:58:31Video Tutorial
Hello ,
je n arrive pas à lire les video tutoriel (inclus sur le DVD d'installation )sur mon PC.(pas de connection internet pour ce pc)
Je sais qu'elles sont sur le site de NI , mais j aimerai savoir quel prog je dois telecharger et installer pour pouvoir les lires sur mon PC "musique".
Anonyme
2Posté le 16/11/2007 à 00:57:59
Bah essai QuickTime mais comment vas-tu faire si tu n'as pas de liaison Internet ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 17/11/2007 à 13:33:12
Il faut absoluement internet sur le pc pour lire les video du DVD ?
0
Anonyme
4Posté le 17/11/2007 à 15:10:16
Non _
0
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/11/2007 à 15:40:37
Moi j'ai juste mis le driver quicktime sur une clef usb, puis sur pc syk--> install