Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Peux t on s'en servir avec la banque de sons de kontakt 2?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peux t on s'en servir avec la banque de sons de kontakt 2?
Bjr j'aimerais savoir si on peux se servir de kontakt 3 avec la banque de sons de kontakt 2?y a t il un interet?est ce que kontakt 3 mange moins de cpu que kontakt 2?
2
Oui, bien sûr que l'on peut charger les instruments de Kontakt 2 dans Kontakt 3 et il est toujours aussi lourd .
La nouvelle banque d'usine est plus conséquente et réorganisée; cela n'a plus rien à voir avec celle de Kontakt 2, mis à part les sons Orchestraux issus de l'ensemble VSL.
L'interface est aussi touffue mais beaucoup moins sombre et austére _

De nouvelles fonctions numériques font leur apparition dans l'édition des samples, c'est ce qui lui manquait _
3
2 petites précisions :
- l'inverse n'est pas possible >>> les banques du 3 ne fonctionnent pas dans le 2
- les banques crées avec par exemple CDXtract, merveilleux outil, sont utilisables dans la version 3 et donc profiter du nouvel éditeur de son ...

je ne sais pas ce qu'HALion va répondre à cette version Kontakt 3, mais ils ont intérêt à se retrousser les manches !!! je commence à me dire que j'ai perdu mon investissement dans l'achat d'HALion :??:
4
Bonjour,
La banque VSL est-elle vraiment LA MÊME que dans Kontakt 2 ?
(à vrai dire, je voulais prendre Kontakt 3 pour cette banque qui me semblait mieux, de même que les performance view (c ça le nom je sais plus) poru gérer les articulation, mais je me trompe peut-être ... En gros, si la VSL n'est pas mieux que la 2, je me demande si je vais aller chercher mon update qui est enfin arrivée mais j'ai pas encore eu le temps d'y aller.


5
Voir le post de Corbo-Billy juste en dessous ...

perso, je trouve que l'interface et la maniabilité y ont vraiment gagné quelque chose ...
donc, si tu as l'update, mis à pat la lourdeur de la bank, je n'hésiterais pas !
les réglages directs sont un pur bonheur, même si on peut toujours faire mieus !
moi qui me posais tjrs des questions dans le combat HALion/Kontakt, là, y'a pas photo ! je vais regrêter d'avoir acheté HALion et cherche la bataille des pris pour Kontakkt!