Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Sorties separes dans live! mais comment on fait ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties separes dans live! mais comment on fait ?
Bonjour a tous
j ai recemment acheter kontakt don je sui content
mais g un gros soucis j utilise live comme sequenceur et je n arrive pas a sortir mes instruments en sorties separes

elles ne s affiches pas dans le view instruments a cotee du canal midi

j utilise une carte son e mu 1820m est ce que sa peut venir de la?????

aider moi mon cpu pourrait me sauter a la guelle si je met une machine pour un instrument :??:

merci
2
Bonsoir

Je ne connais pas Live mais est-ce qu'il gère les sorties séparées des instruments virtuels ?
3
Bonne question !!!!!

je v aller sur le forum live avec un peu de chance
merci qauand meme!!!
4
Salut,

Idem j'ai le même problème mais avec Cubase4.
J'ai configuré les canaux de sortie plugins, mais pas moyen de les voir dans la table de mixage cubase ou dans les pistes d'automation.
Ca m'inquite un peu quand même car avec kontakt2 et cubase sx3 aucun problème de ce genre çà allait tout seul...
Est-ce que j'ai oublié de config un truc dans Cubase ou bien dans Kontakt à votre avis ???
5
Es-tu sûr que tu ne les as pas masquées dans le mixer ???
6
Salut Aktivist.

Non mes voies ne sont pas masquées dans le mixer, j'avais fait la verif au cas où au départ mais çà ne vient pas de là.
Le problème c'est que je vois la piste d'automation dans la fenetre projet qui correspond à la premiere voie (que j'avais d'ailleurs renommée) mais toutes les autres voies ne sont pas dans les pistes d'automation de la fenetre projet.
7
Indication supplémentaire : même quand je charge kontakt3 en mode 8 ou 16 outs dans cubase je ne vois toujours pas les 7 ou 15 voies restantes dans le mixer ou dans les pistes d'automation.
Franchement c'est flippant. :oo:
8
Bon, solution trouvée...

En fait c'est tout bete pour Cubase mais bon il fallait le savoir, il faut activer toutes les sorties dans la fenetre "vst instruments" (une sorte de flèche juste à droite du bouton edit).

Pas facile les changements de version quand tout est modifié... :lol:
9
Et dans le fenêtre 'Instruments VST' (F11), lorsque tu clique sur la petite flèche noire sur la ligne correspondant à ton kontakt, tu as toutes les sorties d'activées ???
Parce que c'est bizarre, c'est justement quelque chose de très bien géré les acivations/désactivations des E/S de VST instruments dans Cubase4 !! :??:
10
Voir mon post précédent... C'est exactement çà Aktivist.

Dur de devoir relire la notice quand tu passes de cubase sx3 à cubase 4, mais il va falloir le faire pour certaines choses je crois...

Merci d'avoir prit le temps de répondre Aktivist.