Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2008 à 00:51:36Les banks pour Kontakt ?
Bonjour,
Pouvez vous faire un retour d'info sur les meilleurs banks pour kontakt que vous utilisez ?
Anonyme
2Posté le 16/08/2008 à 09:57:30
Dans le genre "besoins particuliers", j'apprécie surtout les banques de sons de cet éditeur, relativement abordables et variées _
0
Anonyme
521397
3Posté le 16/08/2008 à 10:26:41
Lesquelles?
Sonic coutures?
Les machines truc de NI?
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/08/2008 à 10:27:36
Salut
Tu peux etre plus précis ? lesquelles en particulier.
Ou peut on trouver des bonnes banks (voir quelles sont meilleures) ?
0
Anonyme
5Posté le 16/08/2008 à 10:40:50
Ha oui, c'est vrai que j'ai oublié de donner le lien de cet éditeur où pas mal de morceaux de démonstration sont écoutables en regard de chaque produit, sur sa gauche . https://www.soniccouture.com/pages/products.htm
0
Lyncelia
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/12/2008 à 12:35:09
J'ai trouvé par hasard un site qui mettait a disposition des samples de machines vintage.
Pour ceux que ca interesse, on retrouve des samples de TR-505, 606, 707, 808 et 909 ainsi que de boites a rythme diverse (linndrum, DR55, DR110...) et quelques samples de certains synthés de l'époque.
Parmi plein d'autres, Ethno World 4 et Peter Siedlaczek Complete Classical (tous 2 chez Best Service) sont 2 incontournables chéwam.
Bien surveiller les promos de cet éditeur car parfois des opérations "2 pour le prix d'un" permettent, comme je l'ai fait, d'acquérir ces 2 grosses banques pour moins de 350 à 400 boules les 2. Pas gratuit, donc, mais hyper complet et très belle qualité / variété de banques / patchs / multis.
nico
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?