Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Samples qui se bloquent lors du chargement dans kontakt ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samples qui se bloquent lors du chargement dans kontakt ?
Salut, voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que j'utilise kontakt 3 avec Live 7 et un IMAC 3,06 ghz OSX Léopard et pour la première fois aujourd'hui meme lorsque je charge un des samples qui est livré avec kontakt et bien parfois le sample ne se charge pas dans kontakt, il s'arrete à mi-chemin, c'est à dire que le cercle multicolore ne cesse de tourner et plus rien ne se passe, tout est bloqué, je dois forcer à quitter et le mac aprés ça s'éteind, je dois ensuite le rallumer bien évidemment je relance Live 7 et puis kontakt 3 et rebelote j'ai été encore obliger de forcer à quitter et puis finalement tout est rentré dans l'ordre aprés avoir relancé une fois de plus Live 7, ensuite au hasard j'ai ouvert FM8 sans problème et j'ai donc réessayer de charger quelques samples dans Kontakt sans aucun problème, et tout cela m'est arrivé pusieurs fois dans la journée, je comprend pas ce qui se passe, le MAC me fait des caprices, voilà avez-vous constaté vous aussi ce genre de truc bizarre ? J'espere que ce n'est rien de grave, je commence quand meme à etre inquiet, j'attend avec impatience vos avis, merci infiniement :D: .
2
Je pense que le problème vient de la 3.0.2 puisque j'ai désinstallé kontakt 3.0.2 et esuite réinstallé la version 3.0.0, je n'ai eu aucun problème, j'ai esuite installé l'update en 3.0.2 pour voir et bien rebelote, le problème est réapparu, je suis donc revenu en 3.0.0 et plus aucun problème enfin pour l'instant je l'espère. Une fois de plus le problème vient lorsque aprés avoir ouvert Ableton Live 7 (Mac OSX Léopard) on charge comme plug vst en premier Kontakt 3, on charge un sample livré avec et puis ça plante, avez-vous constaté le meme problème ? d'avance merci infiniement :) .
3
Ca me fait exactement pareil mais sous nuendo 3 quelqu un peu pas savoir ce que c'est
4
Sur un forum de Native, j'ai u que le problème viendrait en fait des accents français :8O:

J'ai le même problème de temps en temps. Je pense que c'est plus lié à Leopard ...