Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 3
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

[News] Crossgrade GigaStudio vers Kontakt 3

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
[News] Crossgrade GigaStudio vers Kontakt 3
Native Instruments souhaite récupérer les utilisateurs de GigaStudio et leur propose une offre de crossgrade valable jusqu'au 31 décembre 2008.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C' est gentil mais temps que je peut je reste sur gigastudio4 que je trouve trés stable avec super son et pas du tout lourd voila apres on verras
a plus
Non merci ,
5 ans que je joue en live avec Gigastudio , il est aussi souple qu'un expandeur hardware dans ses configurations , je le garde.
Et quelque chose me dit que si je reconverti toutes mes librairies .gig au format kontakt , cela ne sonnera pas pareil avec les samples multi-couches et qu'est ce que deviennt mes effets specifiques Gigapulses ?
. . . Et puis si Giga studio basculait en open source ?
On ne reviens pas à l' arrière non merci on restent avec gigastudio c' est le top surtout avec le gigastudio4 beaucoup plus performent