Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Problème de routage midi dans kontakt ( utilisation avec logic 8 )

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de routage midi dans kontakt ( utilisation avec logic 8 )
Bonjour,

comme dit dans le titre je l'utilise en plug dans Logic 8, mais j'ai un souci de routage midi et même audio.

Lorsque j'insère deux instruments différent dans le multi-rack, je ne peux pas les piloter par midi individuellement, pourtant je choisi "midi ch" 1 dans le premier et "midi ch" 2 pour le deuxième, j'ai bien sûr pris soin de créer 2 pistes midi différentes dans logic avec les cannaux 1 et 2 mais rien n'y fait, si je touche une note sur mon clavier ou dans le piano roll, ça agit sur les 2 instruments.

Idem pour les sorties audio, impossible de comprendre comment router dans des sorties différentes, dans le manuels, ils expliquent qu'il faut se référer au manuel de l'hôte pour savoir comment il gère les plug a sorties multiples, pour tout autre plug je clic sur le plus dans la table de mix mais la ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
2
C'est certain que lorsqu'une instance de Kontakt est ouverte dans LOGIC, tu peux y loger autant d'instruments et ouvrir des pistes MIDI à côté.
Mais cela ne servira à rien si tu n'as pas coché la case Multitimbral lorsque tu décides d'ouvrir une Piste Instrument
3

Citation : Idem pour les sorties audio, impossible de comprendre comment router dans des sorties différentes



Etape 1 : quand tu sélectionnes Kontakt dans ta piste instruments, tu choisis la version multi output qui te convient.

Etape 2 : tu créer des canaux audio dans le section output de Kontakt, puis tu fais sortir tes instruments ou tes groupes sur ces canaux

Etape 3 : dans la table de mix de Logic, tu verras que la tranche où est logé Kontakt contient un petit signe " + ". Tu click dessus, et là magie, les canaux que tu as créer dans kontakt vont apparaître :aime:

C'est vraiment pour ça que j'adore cette bestiole. Du coup, je ne m'embête plus à recoucher en audio mes séquences midi. Elles sont mixées direct depuis kontakt.

En espérant avoir éclairer ta lanterne.


Hors sujet : Quelqu'un sait si cette manip est possible via Pro Tools ?