Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Kontakt 3 Library 33.97 Go ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt 3 Library 33.97 Go ?
Bonjours à tous

Après avoir installé kontakt 3 et après l'avoir updaté 3.0.2.004, je me retrouve avec une librairie de 33.97Go vs avez pareil ?

Ce qui me parait bizarre, c que j'ai aussi un dossier "Orchestral"24.6Go et un autre "Band"19.4Go qui se trouve en dehors de ma Library. et le dossier de ma library "Orchestral" ne fait que 13.5 Go et "Band" que 7.83Go.

Ce qui me fait des dossier band et orchestral plus gros en dehors de ma library.

Est ce normal ? avez vs les même Go que moi pour votre library ?

Merci pr vos réponses.
2
Oui moi j'ai 33,85 Go de librairies
par contre,
Orchestral 13,5 GO
Band 7,85 Go

Et pas de dossier à l'extérieur de la librairie...
Tu as dû faire une erreur d'install lors de l'update de Kontakt3... J'imagine que tu dois avoir des doublons de samples du coup !

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

3
Merci de ta réponse :-)

oui effectivement j'ai des doubles et je ne sais pas les quels mettre à la poubelle !

je pense que je vais réinstallé la totale... grrrr c que ca prend du temps ! lol.

Sinon, et ce que t'as fais cet update daté du "2007-10-29" ? J'ai pas bien compris, apparemment c pr garder la library pr ceux qui n'ont pas fait l'update de Kontact 3.0.01...

donc je pense qu'il ne faut 'installer ? c ce que j'ai du faire sans faire exprès... ha la la quel boulet !
4
Alors après avoir tout réinstallé, j'ai une library de 33.84 Go. suis sur mac si jamais lol. haaaa je vais enfin pouvoir m'amuser ! :-)
5
salut...
ouais il ya un truc bizarre je ne sais pas à quoi correspond Kontakt 3 library qui se trouve dans mon dossier de samples et qui pése 121 Mo...
etrange....étrange..
a+
ced