Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Jouer une note avec un retard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jouer une note avec un retard
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de déclencher plusieurs samples en même temps depuis mon contrôleur. Comment faire pour que chacun partent à un instant différent ?

Je précise que je souhaite réaliser cette fonction uniquement avec kontakt. Sinon, se serait trop facile :lol:

Quelqu'un à une idée ? l'idéal serai de pouvoir appliquer un offset sur chaque groupe, mais je n'ai pas trouvé cette fonction.

Merci
2
Meilleure solution : script editor preset midi echo réglage wet à fond (-50dB sur dry y a pas mieux) et tu configures ce dont tu as besoin comme retard.
tu réitères ce réglage sur chaque instrus de ton multi, sachant que chaque différent sample doit faire l'objet d'un nouvel instru kontakt. (ce script traite tous les samples d'un instru n'est donc pas note-selective)

nota: le réglage sync free n'offre pas la possibilité de dépasser un 1 sec.
sinon en sync host ça va de 1/128 à bar.

autre solution mais tu n'en veux apparemment pas: créer un delay sous kontakt sur chacun des instrus, sans feedback, wet à 100%, et en spécifiant pour chacune le retard voulu.

sinon si tu utilises logic c'est aussi possible sans script et là tu peux mettre un sacré retard. il suffit de controler plusieurs pistes avec kontakt sur le même canal midi, puis de spécifier pour chacune des pistes un retard spécifique via l'inspecteur.
<<<d°.°b>>>