Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 3
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

réactions à la news [News] Native Instruments Kontakt 3.5

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
[News] Native Instruments Kontakt 3.5
Tiens, c'est marrant car en m'inscrivant pour le Beta-Test de la version 3.0.5. de Battery, j'ai presque failli faire de même pour Kontakt 3 . Mais cela n'aurai servi à rien !
Salut corbo C' est toi qui as le soniccouture spectrorium pour kontack.

Tu t' en sert, ça vaut le coup ?
Bonsoir _
Tu veux certainement évoquer le Scriptorium; je m'en suis beaucoup servi juste après son acquisition afin de visiter toutes les possibilités mais maintenant, je n'y pense pas pas à tous les coups, d'appliquer ces scripts sur mes sonorités personnelles .
Tout ceci car ils sont bien particuliers et ne conviennent pas à toutes les sonorités mais je ne regrette pas cet achat _

Oooh l'est jouli le Kontakt 3.5.

Bravo pour l'onglet librairie qui est bien fait et joli (ce qui n'enlève rien). Petite question, y a t'il possibilité d'y importer les librairies de Kore? Au moins celles qui utilisent des samples? 

Je regarde cela tout à l'heure et te tien au courant mais cela m'étonnerait ; c'est plutôt le rôle de KORE de tout encapsuler, non ?
Je viens de verifier et les librairies en commun de KORE utilisant une architecture de KONTAKT n'apparaissent pas dans ce navigateur Librairie alors que ceux d'éditeurs à part comme OTTO de Fixed Noïse et ProjectSAM apparaissent _