Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 18:00:59release et kontakt petite question
Bonjour à tous,
Ce sera sans doute pour vous une question bete mais je n'ai pas trouvé la solution. J'aimerais dans mon wave editor creer un loop d'un sample puis affecter pour le release un autre passage de ce même fichier audio? Dès que je relache le release s'effectue ici à la suite du loop.
Je sais pas si tout ça est clair; en tout cas merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais en faite prendre un sample imaginons de 20 secondes; faire jouer le sample du départ jusqu'a 6 secondes par exemple et lorsque je relache la touche du clavier le release s'enclenche à 18 secondes.
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/02/2010 à 03:30:24
tu créer deux groupe/zones avec leurs zones respectives .
A Un avec la première partie de ton sample,
B l'autre avec la partie que tu veux trigger avec le release. Et pour celui ci, tu coches bien l'option release trigger ( c'est un note off quoi)
Après tu map ces deux groupes/zones sur la même touche de ton clavier et voilà