Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

Concernant l'upgrade...

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Concernant l'upgrade...
P'tit lu all...

Citation de Dans son test Konkatre, Red Led a écrit :
Kontakt 4 coûte, accompagné de sa grosse banque de sons de 43 Go, 379€. Évidemment pas de téléchargement, il faudra laisser votre ordinateur et lever vos fesses de votre chaise, ou commander sur internet pour les indécrottables... Pour les possesseurs des versions antérieures (1, 2 ou 3), l’upgrade est vendu 129€ et ceux ayant déjà acheté un Kontakt Player, Intakt, Kompakt ou la Keyboard Collection devront débourser 249€.

J'ai un Kontakt Player 2 livré avec mon AXON AX50SB. Est-ce à dire que je peux prétendre à cet upgrade à 249€?
Si oui, ça semble très intéressant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Fais une simulation d'achat directement sur le native store . A l'aide de tes identifiants native tu verras aussitôt si tu as droit au tarif préférentiel .

"Switched on bach"

3
hello
pour spawn x et le autres qui veulennt prendre cette upgrade,prenez la livraison par ups car sinon,ils envoient le colis par la poste et sans numero d'envoi(comme le colissimo)
resultat mon coli est perdu depuis plus d'un mois et on ne peut pas dire qu'ils soient super efficace chez native,c'est plutot une catastrophe.