Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
me servir de la librairie... pour me construire des instrus j'ai deja max msp
c'est plutot pour rajouter des arrangements..sur de la musique experimentale genre autechre
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/12/2009 à 15:58:37
Bah la config qui me parait pas mal (de mon humble avis) et que j'utilise :
- Tu drop ton kontakt dans ton ta session/arrangement
- Dans kontakt, tu te fais des sorties virtuelles (via l'onglet output)
- Tu routes ces sorties vers des track audio (ça te permet d'utiliser les fx de live ou autres) sur les sources de kontakt, et ce même au sein d'un groupe. Très utile pour les kits de batterie apr exemple
- Et puis même principe pour les track midi. Un track midi de live vers un instrument de kontakt
je suis en plein sur les getting started des softs komplete6 ...newbie sur kontakt mais pas en mao
dans live ableton je peut choisir un format audiounit ou vst... le vst offre 3 possibilites
kontakt4/kontakt4 8 out/kontakt4 16 out.... dois je lancer kontakt 8 ou 16 outs?
pour le trak midi vers kontakt c'est ok sinon
merci je m'y met desuite
0
Anonyme
1491
6Posté le 02/12/2009 à 00:14:29
kontakt n'est qu'un vsti sinon? placement uniquement sur une piste midi. et dela je cree par exemple une batterie que je route sur plusieurs pistes de live,
0
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/12/2009 à 18:13:36
Kontakt est vraiment bien mais c'est une usine a gaz, bonne chance! Et bonne migraine!
Tu peu aussi mettre différents instruments dans 1 kontakt (contrôlés par plusieurs pistes midi routées vers kontakt)et les router vers plusieurs pistes audio.
Mais bon si ton ordi est suffisamment puissant c'est plus simple et plus clair de mettre plusieurs instances de kontakt sur chaque piste.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 18:15:04 ]