Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 4
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

CREER SA PROPRE LIBRAIRY KONTAKT

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
CREER SA PROPRE LIBRAIRY KONTAKT

Bonsoir ,

Pour certains ma question semblera peut etre "basique"... mais y a t il un moyen de créer ses propres patchs Kontakt, c est a dire sampler un clavier , moi j ai un Roland Xp 30 , il y a 2 -3 sons que j utilise souvents  et je voudrais bien les "transformer" en VST afin de les charger sous Kontakt ...est ce que c est possible , y a t il un logiciel qui puisse sampler automatiquement mon clavier (avec 5-6 vélocités )?Ca serait bien pratique...

On arrive bien a créer des reverb a convolution sampler directement dans le hardware...

Pour ceux qui pourrais me donner des infos utiles :merci d'avance ! icon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gif

L'application Autosampler de Redmatica devrait résoudre ton problème .

http://www.redmatica.com/Redmatica/AutoSampler2.1.html

bravobravo cool, ça m'a donner une piste , car Rematica est sur Mac , moi Windows du coup je me dirige vers SampleRobot il a l air de bien faire le job.

Merci pour ta réponse ultra rapide !

Bonne zik