Sujet Kontakt 4 sur 2 pc possible ou pas
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 104 vues
- 3 followers
dany rogan
Bonjour a tous,
tout fier d'avoir acheté Kontakt 4 je me suis un peu precipité et j'ai installé la bete sur mon pc portable
alors que je veux en priorité l'utilisé sur mon pc mao. comment faire annuler ma licence et en creer une ?
merci de votre aide.
dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.
mr_runciter
Salut,
Pas besoin, tu peux installer le logiciel sur 2 pc différents.
Si le pc mao est pas connecté (ce qui est mon cas) tu peux faire une procédure d'activation hors ligne sans probleme aussi (via le service center).
A toute
Fabien
dany rogan
merci Fabien oui c"est bien le cas il n'est connecté a internet , mais je ne trouve pas cette procedure
mais j'ai cru comprendre qu'il faut passer par le pc connecté faire une demande et renvoyer le fichier retour
de l'ordi connecté a l'ordi non connecté ?
Anonyme
Salut,
avec le NI service center, tu peux faire un enregistrement de ton produit en mode "hors ligne" sur un pc qui n'a pas de connexion internet et tu pourra récupérer l'autorisation directement sur celui-ci.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:00:02 ]
mr_runciter
Pareil que Franck
Sur ton pc mao tu installes kontakt 4 et le service center. Tu lances celui-ci sur le pc non connecté, tu lui annules sa tentative de connection (parfois il faut relancer le service center).
Là le prog va te proposer de faire une activation hors ligne et va créer un fichier.
Tu mets ce fichier sur une clef usb et tu lances ce fichier sur ton pc connecté au net.
NI va te retourner un fichier d'activation que tu remettras sur le pc mao... voilà!
Bonne musique
Fabien
dany rogan
j'y arrive pas , le fait d'avoir acitivé le produit sur le portable dabord ...
lorsque j'active sur le pc fixe donc sans connexion il me lance kontakt en mode demo
et si je transfere le fichier de retour d'activation il me demande une connexion et si je met hors connexion.
rrrrrrrr je comprend pas la manip
AnthoBou
Heu, perso, j'ai juste réinstallé le logiciel comme si de rien n'était sur un nouvel ordi et ça marche tout court ! Il faut juste que ton ID et mot de passe de Service center soient les mêmes...
Normalement il n'y a pas de procédure complexe
dany rogan
dany rogan
fausse bonne alerte toujours en demo !
dany rogan
pb resolu en appelant "univers sons" super acceuil et plein de bon conseils
merci
- < Liste des sujets
- Charte