Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

réactions à la news Native Instruments Kontakt 4.2 en beta publique

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 432 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Kontakt 4.2 en beta publique
Native Instruments vient de publier la version beta publique 4.2 de son sampler Kontakt pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En tout cas ils sont actifs chez Native, ça bosse dur et c'est tant mieux pour nous....

3

la compatibilité 64 bits en natif est tres appréciable :)

au passage un grand merci à Banshee in Avalon qui nous abreuve de toutes ces news, ce qui requiert surement un sacré boulot, tout ceci pour notre plus grand plaisir... BRAVO !

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:06:21 ]

4

Vous arrivez à télécharger la beta ? J'ai accès qu'à la doc !.

J'ai hâte de tester les améliorations au niveau master output ainsi que les nouveaux format d'import (Roland Fantom, excellent !).

5

Oui c'est vrai chez AF ils sont actifs aussi.. bravo les gars.... et merciiiiii!!!!!!

6

Bizarre, je n'arrive pas à trouver l'adresse pour télécharger la version beta  icon_crying1.gif

Mais yousskèlè  icon_question.gif

Je pense donc je nuis

7
Voici le lien de téléchargement :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=publicbeta

Il faut déja avoir Kontakt (en version enregistrée ...heu légale quoi :mdr:) pour pouvoir télécharger la beta !

Dinaïz
8

A l'heure où j'avais posté mon message, le lien n'y était pas. NI a mis à jour la page, c'est bon maintenant !

9

Ca y'est: la version publique de cette version 4.2 de KONTAKT vient d'arriver .