Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

Sujet Kontakt en Multi-Sortie ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt en Multi-Sortie ?

Salut !

 

Je galère a trouver le fonctionnement de Kontakt pour l'utiliser en Multi-Sortie dans Logic. Donc pour m'en servir principalement pour de la batterie/drum machine, pour pouvoir router chaque élément et pouvoir les traiter séparément !

 

Mais la je farfouille, je farfouille, et je ne trouve que dalle ! Enfin, j'ai bien trouvé dans le manuel : "14 La section Outputs" et j'imagine que tout se fait a partir de la, mais je ne comprend pas comment faire le routage  icon_mad.gif

 

Si une âme charitable passe dans le coin...

 

Merci ;)

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 22:40:49 ]

2

Up please je galère  icon_neutral.gif

 

J'ai trouvé des tuto mais montrant des plugs qui n'ont pas l'air de fonctionner tout a fait pareil, moi c'est Steven Slate Drums, et en plus je n'arrive pas a m'inscrire sur leurs forums a cause d'un bug...

 

Et donc sur mon écran au lieu d'avoir "Output : 1/2" comme j'ai vu dans le tuto, moi jai "Output : Kick", "Output : Snare" etc.

 

Et dans les canaux MIDI au lieu d'avoir "Midi Ch : 1,2 ou 3" etc. j'ai "Midi Ch : Omni"

 

Je me demande si dans mon cas ce n'est pas pré mappé mais je ne comprend absolument pas comment faire correspondre les sorties de Kontakt et les Aux de Logic...

 

Merci  icon_sad.gif


 

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 14:06:14 ]

3

Est-ce que tu y est arrivé, depuis tout ce temps ?

4

Bon, bah on ne le saura jamais ! facepalm