Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2011 à 12:54:32Kontakt et norme gm
Voici une question qui semblera peut-être stupide à certains mais en même temps c'est à eux et leur savoir que je m'adresse.
Kontakt est un échantillonneur.
Donc en principe il n'a rien a voir avec la norme gm/gs/xg.
Néanmoins y aurait-il des astuces qui permettraient de le transformer en rompleur gm ?
Le principal problème étant à mon sens, l'appel des sons dans les racks via programs changes étant entendu qu'il n'y a aucun problème à créer des racks assignés aux 16 canaux midi ?
Et la gestions des niveaux de banques gs/xg.
En fait en l'état de mes connaissances de Kontakt j'ai bien l'impression que c'est impossible mais est-ce confirmé par ceux qui sont entrée dans les entrailles de la bête ?
Il y a les fonctions "script" qui sont bien mystérieuses pour moi et qui semblent donner une grande liberté aux créateurs de banques de samples.
Rien à fouiller de ce côté là ?