réactions à la news Native Instruments fête les 10 ans de Kontakt
- 13 réponses
- 13 participants
- 2 425 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2012 à 19:33:44Native Instruments fête les 10 ans de Kontakt
Kontakt a 10 ans, et à cette occasion, Native Instruments lance 10 jours de promos sur l’un des samplers les plus populaires et 10 de ses instruments.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/06/2012 à 20:20:36
J'achète !
0
Pierresilex
Eloquent
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 28/06/2012 à 20:58:41
Ca fait sérieusement réfléchir pour Kontakt !
0
www.wsproaudio.com
Workinghour
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/06/2012 à 21:12:01
La semaine prochaine c'est mon anniversaire 
Va y avoir du Kontakt dans l'air...
Va y avoir du Kontakt dans l'air...
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:12:53 ]
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/06/2012 à 21:15:27
et ça fait dix ans que je me demande ce qu'on peut lui trouver ... !?
samples cryptés, éditeur verrouillé, validation du logiciel super pénible etc ...
Pour moi, Kontakt est lourd, pas intuitif, et surtout ... fermé !
Je lui préfère de loin VirtualSampler mais hélas, il n'est plus développé !
samples cryptés, éditeur verrouillé, validation du logiciel super pénible etc ...
Pour moi, Kontakt est lourd, pas intuitif, et surtout ... fermé !
Je lui préfère de loin VirtualSampler mais hélas, il n'est plus développé !
0
Les paroles s'envolent, la musique reste.
Elka21
2464
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/06/2012 à 23:01:30
Suis encore sous Gigastudio / Gvi qualité pas encore égalée pour moi . . .et puis un de ces quatre on sortira un nouveau format de samples, et on sera reparti pour un tour a tout racheter 
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/06/2012 à 09:06:25
Ouh ben un Alicia à moitié prix + déduction de mon bon précédent, ça devrait le faire !
0
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 29/06/2012 à 10:24:54
j'attendrais la prochaine version de l'update de komplete pour le prendre, vu la faible différence de prix
0
reXet
6130
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 29/06/2012 à 11:37:58
Il fallait le faire pour réussir à mettre Gigastudio, Halion et consors au placard et prendre la place de leader
! Joli succès de la part de NI !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Elka21
2464
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 29/06/2012 à 12:08:44
Citation :
Il fallait le faire pour réussir à mettre Gigastudio, Halion et consors au placard
heu là suis pas sure que ce soit la "supériorité écrasante" de NI qui y soit pour quelque chose, Fait generalement constaté: lorsqu' un logiciel arrive a "maturité" il se saborde tout seul . . . beaucoup de logiciels NI suivent egalement ce parcours . . .
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:49:14 ]
Jaamtrak
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 30/06/2012 à 14:56:06
Ouh ça bastonne ! Il y a du full kontakt dans l'air !
Depuis l'essort de la Mao, je suis toujours impressioné par les sonorités que l'on peut sortir de notre mini boîte à millions de transistors... Et de plus abordable maintenant... On ne crache pas dessus, surtout quand on ne dispose pas d'un orchestre symphonique sous nos ordres à la maison, ou que l'on ne dispose pas non plus de l'argent nécessaire pour se payer un véritable synthétiseur analogique qui nous fait tant rêver... Je ne peux quand même que les remercier pour leur super boulot, depuis ces dernières années, NI m'impressionne, ils sont sur tous les terrains, styles, genres et marchés musicaux...
Depuis l'essort de la Mao, je suis toujours impressioné par les sonorités que l'on peut sortir de notre mini boîte à millions de transistors... Et de plus abordable maintenant... On ne crache pas dessus, surtout quand on ne dispose pas d'un orchestre symphonique sous nos ordres à la maison, ou que l'on ne dispose pas non plus de l'argent nécessaire pour se payer un véritable synthétiseur analogique qui nous fait tant rêver... Je ne peux quand même que les remercier pour leur super boulot, depuis ces dernières années, NI m'impressionne, ils sont sur tous les terrains, styles, genres et marchés musicaux...
0
http://soundcloud.com/jaamtrak
paladin6169
3697
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/06/2012 à 22:22:24
flag
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Cosmox
2526
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/07/2012 à 16:24:24
ça y est après réflection je l'ai commandé, question ça prend combien de temps pour arriver chez moi?
0
Anonyme
7206
14 Posté le 07/07/2012 à 10:36:33
J'étais tenté par "Damage", à moitié prix c'était vraiment intéressant.
Puis je l'ai trouvé à un peu moins cher en direct chez Heavocity.
J'allais craqué puis je me suis dis que je serais bien inspiré d'aller faire un tour chez Camel audio.
Et là, je dois dire que la banque "Cinématique impact" à 29€ m'a fait de l'oeil (au passage j'ai pris "Cinématique atmosphère" pour 10€ de plus.
Pour l'utilisation que je vais faire de cette banque de sons je pense que j'ai fais le bon choix.
Donc attention, c'est le dernier jour de l'offre NI mais peut-être n'est-ce pas une raison pour se précipiter.
Puis je l'ai trouvé à un peu moins cher en direct chez Heavocity.
J'allais craqué puis je me suis dis que je serais bien inspiré d'aller faire un tour chez Camel audio.
Et là, je dois dire que la banque "Cinématique impact" à 29€ m'a fait de l'oeil (au passage j'ai pris "Cinématique atmosphère" pour 10€ de plus.
Pour l'utilisation que je vais faire de cette banque de sons je pense que j'ai fais le bon choix.
Donc attention, c'est le dernier jour de l'offre NI mais peut-être n'est-ce pas une raison pour se précipiter.
0
- < Liste des sujets
- Charte