Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Kontakt 5 ne fonctionne pas sous logic pro x

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 7 566 vues
  • 4 followers
1 Kontakt 5 ne fonctionne pas sous logic pro x
Bonjour, a tous
Je rencontre un problème avec kontakt 5, ( achat effectué komplete 9 ultimate )
En effet il n apparait pas dans logic, et ne se lance pas en standalone.
AUvaltool me l a bloqué plusieurs fois, je l ai réinstallé mais rien n'y fait.
Meme en installant la version d'essai cela ne fonctionne pas

Je suis sur Mac OSX Maverick ( avec la derniere mise a jour )
LOGIC PRO X ( derniere version )

Tout le reste a pu etre installé sans soucis.

Merci a ceux qui pourront m aider
2
up
3
Tu as bien vérifié que ton plug est en 64 bits et non 32? Pour vérifier tu vas dans application-> native instruments -> Kontakt 5 -> clique gauche sur l'app-> lire les informations et tu décoche "ouvrir en 32 bits"
4

Citation de Dixcove :

Pour vérifier tu vas dans application-> native instruments -> Kontakt 5 -> clique gauche sur l'app-> lire les informations et tu décoche "ouvrir en 32 bits"

Oui mais tout cela est utile lorsque tu utilises KONTAKT 5 en mode Standalone et non en Plug-in depuis un DAW .

Il faut que tu ailles depuis le LOGIC dans le gestionnaire Audio Unit et que tu forces LOGIC X à rescanner KONTAKT 5 . N'ayant pas cette version de LOGIC, je ne peux t'en trouver le chemin et sinon, n'oublie pas d'updater KONTAKT 5 dans sa toute dernière version . LA raison de ton problème réside peut-être à ce niveau .

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 12:30:36 ]

5

Citation de Dixcove :

 Pour vérifier tu vas dans application-> native instruments -> Kontakt 5 -> clique gauche sur l'app-> lire les informations et tu décoche "ouvrir en 32 bits"

 Oui mais tout cela est utile lorsque tu utilises KONTAKT 5 en mode Standalone et non en Plug-in depuis un DAW .

Il faut que tu ailles depuis le LOGIC dans le gestionnaire Audio Unit et que tu forces LOGIC X à rescanner KONTAKT 5 . N'ayant pas cette version de LOGIC, je ne peux t'en trouver le chemin et sinon, n'oublie pas d'updater KONTAKT 5 dans sa toute dernière version . La raison de ton problème réside peut-être à ce niveau .

6

Sinon, je viens de m'apercevoir que dans la base de données du site de Native Instruments, existent des pages très intéressantes; il suffit juste d'être curieux, c'est incroyable .

 

https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/891/How+to+Set+Up+KONTAKT+5+as+a+Multi-Instrument+in+Logic+9

7
Bonjour,

J' ai mis à jour Symphobia 2 de Project Sam et, celui-ci ne fonctionne apparemment qu' avec Kontakt 5 player.
Je l' ai donc téléchargé depuis le site de Project Sam. Cependant, sur mon MacBook, au moment où je clique sur l' icône "Kontakt 5 installer.pkg", la vérification est impossible (la barre bleue ne progresse pas).
Aurais-je oublié de parametrer quelque chose ? Je n' ai jamais eu ce problème auparavant.

PS: j' attends un lien de Native Instruments pour télécharger Kontakt 5 Player depuis leur site.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 16:53:00 ]

8
Sur cette page on peut le télécharger.

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-5-player/

Mais si tu a la version complète de kontakt, tu n'a pas besoin de la version player,( et elle ne va pas s'installer)
Ton problème avec symphobia est ailleurs ...

Que se passe t'il avec kontakt plus précisément ?

Peut être il suffit d'ajouter ta Bibliothèque symphobia dans kontakt :
Dans l'onglet "libraries", Bouton
"Add library" et tu choisi le dossier de symphobia.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 12:23:12 ]

9

Citation de : Le capitaine Dobey

Bonjour,

J' ai mis à jour Symphobia 2 de Project Sam et, celui-ci ne fonctionne apparemment qu' avec Kontakt 5 player.
Je l' ai donc téléchargé depuis le site de Project Sam. Cependant, sur mon MacBook, au moment où je clique sur l' icône "Kontakt 5 installer.pkg", la vérification est impossible (la barre bleue ne progresse pas).
Aurais-je oublié de parametrer quelque chose ? Je n' ai jamais eu ce problème auparavant.

 Une chose toute bête car si j'ai bien compris, l'installeur de KONTAKT 5 ne va pas jusqu'au bout de l'installation: te reste t-il assez de place sur ton disque dur System pour effectuer cette opération ?

10
Merci beaucoup pour votre aide !
Oui, il y a de la place dans le disque dur puisque j' ai procédé à une réinstallation complète de mon système que je dédie à la musique.
Mon problème s' est résolu car, entre temps, Native Instruments m' a envoyé le lien pour télécharger Kontakt Player 5 (pas encore de version complète).
Tout s' est déroulé rapidement, normalement, et sans problème. C' est donc le lien provenant du site de Project Sam qui ne fonctionne pas.
À bientôt.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 19:16:36 ]