Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Impossible de trouver Scarbee Rickenbacker Bass dans Cubase

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de trouver Scarbee Rickenbacker Bass dans Cubase
Bonjour à tous !

Voila voila, j'ai un petit soucis, j'ai installé Kontakt 5 Player et acheté Scarbee Rickenbacker Bass, quand je lance l'appli Kontakt Player, je peux lancer mon logiciel de basse, mais dans Cubase 5, dans mes VST Instruments il n'y a pas Kontakt, ni Scarbee. Dans mon dossier VST de Cubase dans Steinerg, il y a bien 3 fichiers .dll de Kontakt, mais je n'arrive pas à lancer ni kontakt ni Scarbee dans Cubase, alors que tout marche bien juste avec Kontakt Player.

Si vous pouviez m'aider, ca serait sympatoche :)
Bonne soirée.
2
Tu as essayé de mettre tes vst dll directement dans le bon dossier de cubase (programmes files et tout), suivant ta version de cubase (64 ou 32)?
3
Oui, j'ai pris les .dll du dossier Native Instruments et je les ai mis dans mon dossier Cubase :$
4
Je ne te prend pas pour un noob, mais je ne sais pas exactement ce que tu as fait, et puis ça pourrai en aider d'autres. Il faut faire attention à bien mettre les plugins vst sous forme dll dans "programmes files\[...]\cubase [5 ou autre version]\VSTPlugins" et pas dans les autres dossiers "vstplugins***". Ensuite dans cubase: peripheriques, vst instruments.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:34:24 ]

5
Malheuresement c'est bien ce que j'avais déja fais , mais rien ne marche :3
6
UP please.
7
Tu as cubase 64 ou 32?? ET ton vst est 64 ou 32??

Si ta version de cubase est en 32 et ton vst en 64 ou inversement, tu as ta réponse!
8

Citation :

ou inversement

un STAN en 64 peut utiliser un plug en 32, non ?

9
Normalement oui, mais essaie de passer par un bridge et voit si ça marche.
10
Qu'est-ce qu'un bridge s'il te plait ? :)
Parce que cela ne marche toujours pas

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 19:32:33 ]