Sujet de la discussionPosté le 24/01/2014 à 22:44:50Impossible de trouver Scarbee Rickenbacker Bass dans Cubase
Bonjour à tous !
Voila voila, j'ai un petit soucis, j'ai installé Kontakt 5 Player et acheté Scarbee Rickenbacker Bass, quand je lance l'appli Kontakt Player, je peux lancer mon logiciel de basse, mais dans Cubase 5, dans mes VST Instruments il n'y a pas Kontakt, ni Scarbee. Dans mon dossier VST de Cubase dans Steinerg, il y a bien 3 fichiers .dll de Kontakt, mais je n'arrive pas à lancer ni kontakt ni Scarbee dans Cubase, alors que tout marche bien juste avec Kontakt Player.
Si vous pouviez m'aider, ca serait sympatoche
Bonne soirée.
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/01/2014 à 23:02:51
Tu as essayé de mettre tes vst dll directement dans le bon dossier de cubase (programmes files et tout), suivant ta version de cubase (64 ou 32)?
Je ne te prend pas pour un noob, mais je ne sais pas exactement ce que tu as fait, et puis ça pourrai en aider d'autres. Il faut faire attention à bien mettre les plugins vst sous forme dll dans "programmes files\[...]\cubase [5 ou autre version]\VSTPlugins" et pas dans les autres dossiers "vstplugins***". Ensuite dans cubase: peripheriques, vst instruments.