Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrais que ce que je joue sur Kontakt aille s'enregistrer en audio dans cubase.
C'est pourtant pas compliqué à priori mais je ne comprends rien à ce logiciel! (Kontakt)
(Kontakt n'est pas reconnu en VST dans cubase)
Bref HEEEEELP PLEEEASE!
Merci!
plop!
Sylph
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 09/06/2014 à 16:28:07
Bonjour Elphaba
J'ai le meme probleme, as tu trouvé la réponse ?
0
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/10/2014 à 19:21:01
J'AVAIS trouvé une réponse après avoir bidouillé des heures et rebelote aujourd'hui, je n'y arrive plus!
0
plop!
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/10/2014 à 19:53:14
Kontakt ne peut "s'enregistrer" car il ne crée que des événements midi, qu'il faut jouer bien entendu.
Une fois le midi enregistré sur le canal VST de Kontakt, là tu peux bouncer/exporter ton vsti en wav ou autre...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Sympho-Man
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/12/2014 à 11:29:33
Et est ce que Kontakt peut lire des fichiers midi déjà existants, faits dans Cubase ?
Fichiers que l'on pourrait ensuite exporter en Wav dans cubase ?
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 11:30:53 ]
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/06/2017 à 23:49:15
Je me re-auto réponds. Je recherche à nouveau une solution à ce même problème et je tombe sur mon sujet... Boulet. J'avais trouvé entre temps mais ré-oublié. Mon deuxième nom est Doris. Entre temps je suis sur Reaper et plus Cubase pour diverses raisons. Impossible d'assigné la sortie de Kontakt à l'entrée d'une piste Reaper pour enregistrer en wav c'est bizarre quand même non?
Je me retrouve à enregistrer les notes midi sur Reaper et devoir faire un Render en wav puis un glue item... c'est fastidieux, comme les moutons.