Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Kontakt baisse le volume tout seul (image jointe)

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 104 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontakt baisse le volume tout seul (image jointe)
Bonjour, quand j'utilise Kontact sur Ableton live 8 ou seul, kontakt baisse le volume de l'instrument après quelques notes, et cela de façon aléatoire, je joue, pas forcément en polyphonie, et à un moment, le logiciel baisse tout seul au niveau indiqué sur l'image, il ne baisse jamais en dessous de ce niveau, et ce, quel que soit l'instrument utilisé, j'ai diminué la polyphonie pour ne pas saturer la ram, je suis allé voir dans les préférences, tout me semble correct, j'ignore pourquoi il baisse le volume tout seul...

https://www.dropbox.com/s/jqsnlfv2zl8lif1/k.jpg

Si vous avez une piste, je suis preneur.

Cordialement
2
Merci à ceux qui ont vu mon post, j'ai trouvé la solution, le problème vient de mon clavier, un M-Audio 49 touches que je pensais simple, mais la seule touche "advanced" appelle des réglages qui viennent perturber Kontakt, un simple reset des fonction assignées midi et le problème est corrigé.

Cordialement.
3
D-track..

Salut j'ai la meme galere..meme clavier..et cubase avec Kontakt
comment tu as fait ton reset s'il te plait?
4
Bonjour , j'ai exactement le meme problème avec un keystation 88 sous mac contact 5

Merci
5
bonjour
je suis dans le meme cas que vous la manip (moi j'ai un axiom) vous eteignez ou debrancher l'usb(si il est alimenté par cable) appuyez sur+ et - en même temps et rallumé le tout en restant appuyé