Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2014 à 23:43:41[Problème] Kontakt 5 Player non reconnu dans Studio One
Bonsoir à tous ,
je vous expose mon problème:
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable avec Windows 8,
et je viens de réinstaller Kontakt Player dernière version.
J'ouvre mon logiciel audio qui est Studio One Pro, le scan des VST / VSTI se fait, mais Kontakt n'est pas reconnu, alors que dans Fruity Loops, il l'est...
J'ai donc désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil, alors que sur mon ancien ordinateur portable avec Windows 7, il était reconnu, je précise que tout est identique à auparavant car toutes les données sont sur mon disque dur externe, ce qui m'évite de devoir tout réinstaller.
J'ai installé Kontakt avec le chemin par défaut et même en mettant tout dans mon dossier VST Plugins mais rien n'y fait... je commence à désespérer car la majorité de mes banques de sons sont des banques pour Kontakt.