kontakt 5 problème fermeture
- 6 réponses
- 3 participants
- 1 114 vues
- 3 followers
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2014 à 13:22:45kontakt 5 problème fermeture
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec kontakt 5 que ce soit avec la version 5.3.0
Ou 5.3.1,il ne veut plus se fermer que ce soit en mode standelone
Qu'en plugin sous pro tools 11.Je précise que j'ai fait une réinstallation propre après avoir reçu ma mise à jour de pro tools 11 vu que les instruments native sont enfin aax 64 bits.Je suis sous Windows 8 pro 64 bits.
Tous mes instruments eastwest play fonctionnent parfaitement.
J'ai envoyé une demande à native mais pour l'instant pas de réponse.J'ai essayé de rouvrir des modèles de template.
Cela fonctionne tant que je n'ouvre pas le plugin pour modifier quelque chose.je ne peux ni fermer pro tools ni Windows.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis.
Cordialement
Freudon
J'ai un soucis avec kontakt 5 que ce soit avec la version 5.3.0
Ou 5.3.1,il ne veut plus se fermer que ce soit en mode standelone
Qu'en plugin sous pro tools 11.Je précise que j'ai fait une réinstallation propre après avoir reçu ma mise à jour de pro tools 11 vu que les instruments native sont enfin aax 64 bits.Je suis sous Windows 8 pro 64 bits.
Tous mes instruments eastwest play fonctionnent parfaitement.
J'ai envoyé une demande à native mais pour l'instant pas de réponse.J'ai essayé de rouvrir des modèles de template.
Cela fonctionne tant que je n'ouvre pas le plugin pour modifier quelque chose.je ne peux ni fermer pro tools ni Windows.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis.
Cordialement
Freudon
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:25:22 ]
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 31/03/2014 à 13:01:03
Bonjour
Alors personne a Kontakt 5 sous Pro tools 11.
Par contre est-ce que quelques uns d'entre vous ont déjà fait appel au support technique via le questionnaire en ligne
Car cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponses ni même de questions complémentaires.
J'ai un Pro tools 11 qui fonctionne super bien avec mes instruments eastwest mais avec le komplete 9 impossible de se servir de kontakt 5.
Vu qu'ils ont pas mal tarder je me demande si leurs plugins
Sont vraiment prêt pour le aax 64 bits.
C'est vraiment frustrant car j'avais pris le komplete 9 aussi
Pour le studio drummer.
Alors personne a Kontakt 5 sous Pro tools 11.
Par contre est-ce que quelques uns d'entre vous ont déjà fait appel au support technique via le questionnaire en ligne
Car cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponses ni même de questions complémentaires.
J'ai un Pro tools 11 qui fonctionne super bien avec mes instruments eastwest mais avec le komplete 9 impossible de se servir de kontakt 5.
Vu qu'ils ont pas mal tarder je me demande si leurs plugins
Sont vraiment prêt pour le aax 64 bits.
C'est vraiment frustrant car j'avais pris le komplete 9 aussi
Pour le studio drummer.
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/04/2014 à 08:59:38
Bonjour tout le monde
J'ai reçu une réponse de native qui m'ont demandé de supprimer
Un fichier dans l'éditeur de registre Windows.
Cela n'a rien changé.ils m'ont aussi fait suivre un lien
Pour télécharger un fichier exécutable nommé support tool qui est un script qui permet de récupérer les données de configuration
Installation etc qu'il faut normalement extraire en mode administrateur mais même cela ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas il me réponde que si je n'arrive pas à ouvrir
Le support tool c'est que je dois avoir un gros problème de
Configuration avec Windows.
Comment cela est possible j'ai refais une installation complète
Et tout fonctionne très bien et est super réactif.
Si une bonne âme à déjà eu ce genre de soucis
Tous vos commentaires ou idées sont les bienvenus
Cordialement
Freudon
J'ai reçu une réponse de native qui m'ont demandé de supprimer
Un fichier dans l'éditeur de registre Windows.
Cela n'a rien changé.ils m'ont aussi fait suivre un lien
Pour télécharger un fichier exécutable nommé support tool qui est un script qui permet de récupérer les données de configuration
Installation etc qu'il faut normalement extraire en mode administrateur mais même cela ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas il me réponde que si je n'arrive pas à ouvrir
Le support tool c'est que je dois avoir un gros problème de
Configuration avec Windows.
Comment cela est possible j'ai refais une installation complète
Et tout fonctionne très bien et est super réactif.
Si une bonne âme à déjà eu ce genre de soucis
Tous vos commentaires ou idées sont les bienvenus
Cordialement
Freudon
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 05/04/2014 à 09:33:53
Bonjour ,
Tu as peut etre une appli qui parasite kontakt, ca peut etre n importe laquelle, widget, anti virus, traitement de texte, etc...
Il faudrait les supprimer , nettoyer la base de registre puis redémarrer et relancer kontakt.
Ne garde que PT et kontakt voir si ca fonctionne bien pour ensuite les remettre une par une et voir laquelle pose problème.
Bon courage
Tu as peut etre une appli qui parasite kontakt, ca peut etre n importe laquelle, widget, anti virus, traitement de texte, etc...
Il faudrait les supprimer , nettoyer la base de registre puis redémarrer et relancer kontakt.
Ne garde que PT et kontakt voir si ca fonctionne bien pour ensuite les remettre une par une et voir laquelle pose problème.
Bon courage
A. Vyncent
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 08/04/2014 à 06:29:31
Bonjour, je vois que tu connais " komplete 9 "! Je l'ai acheté également, et je débute question logiciel et ordinateur, donc pas évident !!Kontakt 5 ça va !! Mais avec " battery, massive absinthe et l'autre " !!! je n'arrive pas à additionner plusieurs pistes. Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire cette manoeuvre ? Je dois avoir raté un truc ! Ce serait très sympa de ta part et je t'en remercie à l'avance. A Vyncent
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 08/04/2014 à 13:16:32
Bonjour A.Vincent
Un seul message aurait suffit.Je dois avouer que pour l'instant
J'ai énormément de soucis avec kontakt et aussi massive qui ne font que buguer depuis ma mise à jour pro tools 11.
Que veux tu dire par additionner plusieurs pistes?
Je précise que pour l'instant je ne me suis pas servi de massive
Et très peu d'absynth 5.Pour moi avant d'avoir pro tools 11
Je gerais la limite du 32 bits de pro tools 10 avec vienna ensemble pro 5 et pour le routing des pistes je suis passé par YouTube.Le principe de tout façon reste toujours le même, on crée une piste instrument et jusqu'à 16 pistes midis reliées(attention à la puissance de l'ordinateur et 32 ou 64 bits) mais je ne sais pas si cela fonctionne avec absynth 5
Cordialement
Freudon
Un seul message aurait suffit.Je dois avouer que pour l'instant
J'ai énormément de soucis avec kontakt et aussi massive qui ne font que buguer depuis ma mise à jour pro tools 11.
Que veux tu dire par additionner plusieurs pistes?
Je précise que pour l'instant je ne me suis pas servi de massive
Et très peu d'absynth 5.Pour moi avant d'avoir pro tools 11
Je gerais la limite du 32 bits de pro tools 10 avec vienna ensemble pro 5 et pour le routing des pistes je suis passé par YouTube.Le principe de tout façon reste toujours le même, on crée une piste instrument et jusqu'à 16 pistes midis reliées(attention à la puissance de l'ordinateur et 32 ou 64 bits) mais je ne sais pas si cela fonctionne avec absynth 5
Cordialement
Freudon
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 13:17:35 ]
A. Vyncent
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 08/04/2014 à 18:30:13
Merci pour ta réponse. Mettre plusieurs pistes d'instruments avec un seul logiciel est-ce possible ? Avec par exemple " Halion 4" je mets 10 ou 12 instruments avec ce même logiciel mais j'arrive à n'avoir qu'une seule piste avec " Absinthe ou massive mais pas kontakt 5, celui la n'est pas difficile ! Je ne sais pas si tu comprends ou je m'exprime mal.J'espère que tu pourras régler ton problème.
- < Liste des sujets
- Charte