Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Kontakt/vst bridge 32 -cubase-

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt/vst bridge 32 -cubase-
Bonjour,j'ai une question surement triviale pour certains:quand j'ouvre cubase 64 bits,VST bridge ne retrouve pas kontakt 5 (ni EWQL play 64 d'ailleurs...).Si je suppose que kontakt doit ètre en 64 bits,dans le dossier vsti de cubase j'ai kontakt 5 dll/kontakt 5 8dll/kontakt 5 16dll...Lequel choisir?Sinon que faire?
2
Il faut que tu gardes les 3 dll. et je confirme que Kontakt est bien en 64bits ainsi qu'en 32. N'aurais-tu pas installé les 2 versions par hasard? ce qui pourrait foutre la pagaille.
N'installer aussi que les VST, les AU/RTAS etc faut pas les mettre. j'avais l'Ultrachannel qui n'apparaissait pas ni dans Logic, ni dans Maschine. en supprimant tout et en gardant seulement les AU (je suis sur MAC), le problème fut réglé.

T'as d'autres instruments que tu trouves? il n'y a que ces 2 là qui ne fonctionnent pas?

3
Après retentative,il semble que c'est bien la librairie orchestrale de kontakt 5 qui ne se met pas en place en vsti ,pour le reste:halion,pianotech,padshop,sup drum,evolve,damage,action string,reaktor...aucun soucis...
4
Regarde dans les insert, s'il n'est pas rangé comme VST d'effet.
Ça me parait peu probable, mais on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 16:05:51 ]

5
Non,il n'est pas comme vst d'effet.Quand j'appelle ces fichiers et qu'ils ne viennent pas je vais dans le gestionnaire des taches et j'annule vst bridge,cubase me demande alors de virer des plug-in introuvables,et à la place de kontakt j'ai un petit rectangle impossible à ouvrir(les autres vsti fonctionnent parfaitement...).
6
C'est plutôt "vst incompatible"(?) que me demande d'enlever cubase...
7
T'as essayé une réinstallation en n'installant que les fichiers VST.

8
Je vais essayer,je te remercie de ton aide très sympa.Il faut reconnaître (contrairement à ce que j'ai lu quelque part ...)que halion 5 est infiniment +simple et performant que kontakt 5(sauf pour la librairie acoustique...et steinberg/native n'ont pas l'air très amis...),on passe beaucoup de temps dans le bidouillage et on ne fait pas beaucoup de musique...
9
Alors là par contre je peux pas donner mon avis, je débute dans la MAO, et j'ai toujours pas compris le système des sampler etc. Quoi qu'il en soit quand tu achètes des banques sur le net, tu as le choix entre les 2.
Je trouve l'interface d'Halion très très chargée, plein de petits boutons partout. Ca me rebute un peu pour être honnête.