Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Problèmes avec serial Number

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec serial Number
Salut à tous,

Je viens de manière assez euphorique, je dois l'avouer acquis KONTAKT5 :bravo:
Cela faisait un moment que j'y pensais et j'ai donc enfin passé le pas.

Je retrouve bien dans ma boite reçu mon numéro de série qui devrait me permettre d'activer mes banques depuis le site constructeur.
Mais malheureusement celui ci n'est pas validé lorsque je l'introduit, cela j'avoue m'agace au plus haut point :fache:

Aussi Sur le site de NI, la page me permettant de pouvoir accéder a mes numéros de séries de mes produits achetés n'est pas disponible et bug à chaque fois que je veux m'y introduire et cela m'agace doublement:fache::furieux:

J'ai bien entendu envoyé un message à NI pour qu'on me résolve sans délai ce problème, mais toujours pas de réponse

J'ai vu aussi que l'on devait activer le serial number avant utilisation sur un forum? De quoi s'agit il si cette information n'est pas obsolète???:???:

Merci à tous nouveaux confrères utilisateurs Kontakt

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 20:46:47 ]

2
il n'y a pa des lettre qui ressemblent a des chiffres genre zéro et "O" ou L et 1 ou des trucs comme ça ...

Mac ou PC ?
Normalement il y a une application "service center" pour gérer les licences...
3
Salut soundgeek,

Absolument pas,c est une combinaison de chiffres mais bien entendu comme tout habitué à ce genre d exercice j ai tenté les O a la place des zéros en espérant un miracle ...:(

Oui désole je suis sur Mac a jour sur la dernière version

Le service center bug, je n arrive pas a accéder a la page de mes licences et produits

J etait impatient de travailler ce soir sur ce nouveau plug ils sont arrivés a complètement me dégoûter et me démotive pour cette session .

J aurais certainement mis moins de temps à craqué le programme .... Ce n est pas pour motiver la légalité de donner des serial number invalides apres achat
4
Si il se lance, avec le bouton réglage, tu doit rentrer les infos de ton compte utilisateur ...

Sinon, ton service center, quel version ? (Menu "Service center", "about service center" )

Tu a un onglet "mise à jour", il faut peut être regarder si il n'y a pas une update a installer pour commencer ... mais il me semble qu'il faut d'abord qu'il accède au compte ...

Tu a bien rentré les bonnes infos de compte, même adresse mail et mot de passe que sur le site NI ?

Quel version de MacOSX ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 22:52:52 ]

5
Re,

J'ai de nouveau passé plusieurs heures à fouiller et chipoter et j'ai je pense enfin réussi à rentrer mon serial number :aime::aime:
Enfin, j'ai envie de dire.

Par contre, je n'ai vu qu'une banque s'afficher dans l'onglet "Libraries" (Celle de base j'imagine) que j'ai effacer par inadvertance :(
Ne connaissant pas le programme et légèrement fatigué de ce qui viens de me précéder pourrais tu me dire comment refaire apparaitre cette bibliothèque.

Aussi, il me semble avoir aperçu dans un tuto plusieurs banques de base (fourni avec Contact full version) s'afficher sur l'onglet "Libraries" comment dois je procéder pour éventuellement les faire apparaitres ?

Je te remercie d'avance

Je suis sur mac OSX Yosemite 10.10.1 (DAW Logic 9)

6
Je retrouve bien dans l'onglet Data à l'aide du menu toutes Banques Promise lors de l'achat ( Orchestral, World, Synth, Band, etc etc...)
Par contre je ne les vois pas apparaître sur L'onglet "Libraires" qui est ment complètement vide :|:|??

Comment dois je procéder pour les faire apparaitre sous l'onglet interface puisque il semble qu'elles soit déjà bel et bien téléchargé ???

Bonne nuit et à Demain ;)

PS: Seul la banque "Retro Machines MK2 semble manqué à l'appel après verification dans le DD. Est-ce normal ??

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 01:25:15 ]

7
Peut être avec le bouton "add library", tu navigue vers le dossier "NI Kontakt Library" jusqu'au dossier qui contient le fichier "Kontakt Factory Library.nicnt"

il me semble que c'est par défaut dans le dossiers /Utillisateurs/Partagé/

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 02:02:35 ]

8
Salut,

C'est forcement le 1er truc qui m'es venu à l'esprit.. une fois repèrer l'emplacement de la banque, j'ai essayé avec "Add library" de le replacer mais malheureusement le fichier "Kontakt Factory Library.nicnt reste grisé :???:

J'ai essayé les drop & drag et toutes combinaison possibles mais impossible de le replacer sous l'onglet "libaries"

:(((
9
le fichier est grisé, mais en bas a droite de la fenêtre, si tu clique sur le bouton pour choisir ce dossier, ça ne marche pas ?

Sinon avec l'installeur tu peut réinstaller uniquement la bibliothèque, mais normalement tu ne devrais pas avoir besoin de le faire ...
10
Oui ca a fonctionné je te remercie 1000 fois.
En fait, il ne me proposait pas de mettre mon code, comme le faisait l'OS Lion.

J'ai depuis très récemment l'OS Yosemite et dans celui-ci, comme tu l'as si bien souligné, il faut cliqué d'abords pour qu'il te demande le code administrateur.

Encore Mille Merci pour ton aide SounGeek, tu as assuré grave ;)