Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Problème Kontakt 5 avec Ableton live 8 64 bits

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Kontakt 5 avec Ableton live 8 64 bits
Bonjour, je charge sur Kontakt un multirack composé de 6 instruments différents, je travaille sur chacun et lance une lecture pour entendre les harmonies, je me rends compte qu'il y a un petit problème, et j'ai plusieurs questions.
1/ Le soucis, lorsque je lance la lecture de la piste 9, un cuivre, l'onglet Disk dans Kontakt clignote (mémoire saturée) alors qu'il est seul, le son est bon et j'entends bien toutes les notes, je lance les autres instrus et là, je me rends compte que cette piste, lorsque je stoppe la lecture par le bouton stop en bas à droite, continue à jouer, mais seulement la première note, d'ou l'effet désagréable qui s'entend lorsque toutes les pistes sont jouées en même temps, vu que cette piste utilisant plusieurs notes se retrouve en désaccord avec la suite des notes jouées par les autres pistes. J'ai "purgé" tous les instruments pour alléger la CPU, mais le problème persiste, j'ai testé plusieurs configurations de kontakt en mode "plug-in" au niveau de la gestion des multi processeurs. Je me rends compte que je peux stopper cette piste soit avec l'icone "!" de Kontakt, soit avec le bouton Stop en haut de l'écran (pas celui en bas à droite)

Je m'interroge sur mes réglages, un seul instrument fait clignoter l'onglet "disk" alors que ma tour possède 12 coeurs et 64 Go de ram !!! Ais je oublié quelque chose ?

J'utilise comme carte son une mixette RMX de chez Hercules en asio et j'ai également testé plusieurs réglages du buffer, jusqu'à 1024 !!! Pourtant, dès que je lance ce clip, "disk" clignote dans Kontakt.

MA PREMIERE QUESTION : avez vous eut ce problème, l'avez vous corrigé ? Une carte son digne de ce nom reglerait il mon problème, un réglage en pilote ASIO avec un taux de 44100Hz, une taille d'échantillon de 16-bit et une mémoire tampon de 1056(23ms) sur ma carte Hercules donne t'il le même résultat que sur une vrai carte son ?

Deuzio, ayant activé le multicœur dans Ableton, je me rend compte qu'un cœur sur 2 se la coule douce, mais vraiment super douce, il bosse même pas du tout, une idée ?

http://www.heberger-image.fr/images/49259_multirack00.jpg.html

Içi, le son est joué, on voit pourtant que tout est stoppé :

http://www.heberger-image.fr/images/17027_multirack02.jpg.html

Merci pour vos contributions s'il y en a, JE SUIS CHARLIE !