Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2015 à 12:44:16Enregistrer un preset d'un module Kontakt
Bonjour a tous ..
Apres plusieurs essais infructueux, je souhaiterais pouvoir enregistrer les réglages de mes modules Kontakt.
Actuellement je reussis a enregistrer un "multi" c'est à dire l'ensemble de la configuration de kontakt .
Mais je souhaiterais pouvoir enregistrer uniquement un preset pour un module ..
Exemple : J'ai choisi un son de Rhodes , je l'ai modifié, je reussis à enregistrer un preset user, sur les quelques Saves USer present dans le module.
Cependant quand je change de session et que je rappelle ce module, je recall le preset user. mes réglages, ne sont pas pris en compte.
Par quel moyen dois je enregistrer mes reglages de module ... ? pour pouvoir les rappeler plus tard .?
Merci beaucoup pour vos reponses
++
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 23/03/2015 à 12:38:00
Bonjour,
Tu vas dans "Files" (en haut) puis "Save as..." mais je crois que c'est pas toujours possible avec toutes les banques car il y a parfois une protection.
0
Guy'fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/03/2015 à 13:02:59
Effectivement. tel est mon probleme ...
0
++
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 23/03/2015 à 13:12:50
Mais il y a une solution pas très légale en fait...