Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet probleme en utilisation vst apres mise à jour

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme en utilisation vst apres mise à jour
Bonjour,

je rencontre un probléme curieux avec kontakt 5.

Suite à la mise à jour 5.5, j'ai certaines banques qui ne fonctionnent plus en mode vst alors que tout va bien en stand alone.

L'application indique que les samples sont chargés tout de suite alors que ce n'est pas le cas et du coup soit il n'y a pas de son, ou une partie seulement. le probleme vient avec vintage organ, session horn, kontakt libraries et retro maschine. Ces banques ont ete mise à jour aussi.

je ne comprends pas la raison de ce binz...

si quelqu'un a une idée ? j'attens la reponse de Native aussi.

merci

on en a gros !

2
Bon j'ai résolu une partie des soucis. Les nouveaux fichiers vst dll ne s'ètait pas ranger au bon endroit. Je viens de voir tout de même que suite à la MAJ les applis reaktor et absynth avaient disparu de mon ordi ? ? ?

je vais les réinstaller mais j'ai l'impression que l'appli komplete ça a foutu un beau bordel dans mon ordi.

on en a gros !

3
j'ai réinstallé les synthés disparus. Il n'y a plus que drumlab qui fait planter mon daw quand je sauvegarde. Je vais le rèinstaller aussi. On verra si tout remarche apres

on en a gros !