Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet kontackt5 et reaper5 configuration?...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion kontackt5 et reaper5 configuration?...
Bonjours!, bon j'ai acheté Orchestral essential 1 pour m'amuser et jai un keystation 61 es.
sur PC windows 7 64bit.
si j'ouvre kontackt seul dans mon bureau je peux jouer avec mon clavier, sauf quand j'ouvre Reaper et que je clique sur New track midi et que j'ouvre orchestral, je peux cliquer sur les notes sauf mon clavier est pas fonctionnel.
est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment fait? parce que j'ai essayer de visionner des vidéo (3 ou 4) mais je les trouves assez compliquer dans leurs explications surtout que je ne suis pas à l'aise avec l'anglais.
Quand j'aurai compris la facon la plus simple que le son sort, ensuite je pourrai aller vers le plus complexe (16 piste indépendantes par exemple) mais là ca le fait pas.
merci!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
Tu dois armer l'enregistrement et le monitoring

image.php
3
en fait je crois que c'est un peu plus compliqué que ca parce que quand je clique sur le clavier virtuel j'entend tout et les output de reaper m'indique bien que le son sort. Par contre quand je touche à mon clavier j'ai aucun signal (mon clavier est allumé ;) )
j'ai fait Track/ insert virtual midi instrument/kontackt5/piano mystique.
ensuite je sais plus quoi faire....

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4
Vas dans 'Options' puis 'Préférence' puis 'Midi devices',
ton clavier doit apparaitre, peut être faut il le mettre en 'enable...'?
5
ca fonctionne! merci de ton aide sub26nico!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder