Sujet de la discussionPosté le 21/09/2016 à 23:25:16ATTENTION Gros problème avec Kontakt 5.6
Un problème énorme sur kontakt 5.6. Sauf erreur de ma part, le clavier n'affiche plus les touches de commande lorsque l'instrument n'est pas KSP, il n'y a tout simplement plus rien d'identifié
Exemple Sur un instrument 8DIO (bazantar), le clavier affichait les touches qui commandaient les changement de tonalité et celles qui modifiaient les effets. Plus rien. On est dans le brouillard. Il en est de même sur les instrument d'autres éditeurs. même problème sur Stratosphere de Orange Tree. Clavier noir et blanc sans plus aucune indication.
Ce n'est pas évident de downgrader pourtant nécessaire
Mais peut être une erreur de ma part, je serais passé à côté d'un réglage de préférences ?
En attendant, j'espère en une modification rapide en 5.6.5 pour corriger ce retour en arrière
Aeterna
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 21/09/2016 à 23:42:43
Hooops
Trouvé
A condition de posséder une bonne vue, ce n'est plus la touche mais un petit rectangle de couleur en haut du clavier pour reprendre le logisue du komplete control
Mais ce n'est pas réglé par défaut
Il faut aller sur les options et sélectionner "Show mapping and keyswuitches on keyboard"
Cette commande m'avait échappé à l'installation
Changed: Improved text legibility on many UI areas based on user feedback.
Fixed: Voices were not killed correctly in certain cases, resulting in unnecessary load.
Fixed: Crash on loading certain instruments.
Fixed: "Compress samples" check-box when saving NKIs was ignored on Windows.
Fixed: Switching to Mini-view and back would reset the window size.
Fixed: Issues when instrument size was set by multiple script slots.
Fixed: Crashes related to using special character in various text fields.