Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Ouvrir une image disque .iso .img etc... ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ouvrir une image disque .iso .img etc... ???
Bonjour à tous :)

Ben tout est dans le titre. Comment importer une image disque dans Kontakt 5 ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Il faut d'abord le graver ou l'ouvrir en tant que lecteur. Ensuite tu pourras l'importer dans Kontakt comme disque AKAI (si c'est cela que tu souhaites).

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 16:47:37 ]

3
Merci de ta réponse rapide Cédric :bravo:

Oui si je mets le CD dans le lecteur j'accède sans problèmes au presets et je peux les charger dans Kontakt, mais ce qui est bizzare c'est lorsque je monte l'image iso dans un lecteur virtuel sous Win, Kontakt ne voit pas ce lecteur et je ne peux donc pas le sélectionner... :??:

Sinon mon souhait était plutôt de convertir toute ma samplothèque Akai au format .nki mais ayant des problèmes avec la conversion (Ici le détail de mon problème si cela peut t'intéresser) :

https://fr.audiofanzine.com/gestionnaire-samples/wlodzimierz-grabowski/Extreme-Sample-Converter-3/forums/t.637079,help-reverb-sur-preset-akai-convertis.html

je voulais donc tenter d'importer mes presets Akai dans Kontakt à l'aide d'image .iso.

Merci encore et bon week-end :D:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com