Sujet de la discussionPosté le 30/03/2017 à 00:03:30Problème avec le VST dans live
Bonsoir à tous,
Après plusieurs années loin de ma passion pour la musique électronique pour cause de famille, boulot, i tuti quanti, j'ai décidé de replonger!
J'ai donc installé sur mon iMac Ableton Live Suite et Kontakt 5, le tout contrôlé via un Push 2 sur lequel je débute, mais que je trouve déjà absolument génial et un bon vieux clavier midi.
J'ai téléchargé 2 banques de sons pour kontakt et, si tout fonctionne nickel dans l'app standalone, dans le VST, donc sous Live, la seule utilisation qui compte vraiment, la mention "demo" apparaît à côté des instruments, qui deviennent inopérants après quelques minutes.
J'ai cherché une solution sur le web, mais sans succès...
Si en Standalone ça marche, peut etre qu'Ableton est resté accroché sur une vieille Dll "Kontakt 5.dll" dans un dossier "Vstplugin" quelconque qui ne correspond plus a la version actuel de Kontakt installée ?
Si en Standalone ça marche, peut etre qu'Ableton est resté accroché sur une vieille Dll "Kontakt 5.dll" dans un dossier "Vstplugin" quelconque qui ne correspond plus a la version actuel de Kontakt installée ?