Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Problème avec le VST dans live

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec le VST dans live
Bonsoir à tous,

Après plusieurs années loin de ma passion pour la musique électronique pour cause de famille, boulot, i tuti quanti, j'ai décidé de replonger!

J'ai donc installé sur mon iMac Ableton Live Suite et Kontakt 5, le tout contrôlé via un Push 2 sur lequel je débute, mais que je trouve déjà absolument génial et un bon vieux clavier midi.

J'ai téléchargé 2 banques de sons pour kontakt et, si tout fonctionne nickel dans l'app standalone, dans le VST, donc sous Live, la seule utilisation qui compte vraiment, la mention "demo" apparaît à côté des instruments, qui deviennent inopérants après quelques minutes.

J'ai cherché une solution sur le web, mais sans succès...

Une âme charitable aurait-elle une solution?

Un très grand merci par avance!
2
Personne n'aurait une petite idée? :(

C'est super frustrant, ce bug...
3
Ben peut être parce que t'as la démo de kontakt 5 non ?

<3 <3 <3

4
Si en Standalone ça marche, peut etre qu'Ableton est resté accroché sur une vieille Dll "Kontakt 5.dll" dans un dossier "Vstplugin" quelconque qui ne correspond plus a la version actuel de Kontakt installée ?
5
Pas bête Elka!

Et comme j'avais commencé par la démo, il ya peut-être eu embrouille.

Vais regarder ça ce soir!
6
Citation de Elka21 :
Si en Standalone ça marche, peut etre qu'Ableton est resté accroché sur une vieille Dll "Kontakt 5.dll" dans un dossier "Vstplugin" quelconque qui ne correspond plus a la version actuel de Kontakt installée ?

C'était bien ça, problème réglé! Encore merci!!!
7
Cool !

<3 <3 <3

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.