Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Librairies NI

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Librairies NI
Bonjour
J'ai une mauvaise connexion internet,et je voudrais télécharger la banque de sons principale de Kontakt qui fait environ 27go d'un autre ordinateur avec une meilleure connexion.Peux ton ensuite copier cette banque sur un disque dur externe et la transférer sur mon ordi principale et l'activée via native center ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 19:37:41 ]

2
3
Et on fait comment ?
4

 Tu le télécharge depuis l'autre poste avec NI Access (1 activaton), puis tu déplace les libs et tu te paluche les emmerdes de chemins & co ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Je pense avoir trouver la solution sur le site NI,si quelqu'un peux me confirmer si ça marche avant de me lancer.
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210279365-Ajouter-une-librairie-dans-KONTAKT-5-6-6-ou-version-inf%C3%A9rieure-VID%C3%89O-
6
Oui c'est exactement ce que j'ai fait il y a peu. Bien penser à rétrograder vers la 5.6.6 pour pouvoir "Add Lybrarie". D'ailleur c'est un peu chelou de virer cette fonction sur la nouvelle version !
7
C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui ont une mauvaise connexion ou qui veulent sauvegarder sur disque dur,je vais tout télécharger garder le programme de downgrad au cas ou j'aurais besoin de tout réinstaller un jour.

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 15:10:37 ]