Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet kontakt 5 has encountered a major problem and has been terminated

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion kontakt 5 has encountered a major problem and has been terminated
jour
p de m je deviens fou avec ce message
deja que ca m'a couté 400e , impossible de l'isntaller sans que j'ai ce message de m
y'a pas mal de people a qui ca rend fou , y'a qu'a taper ca sur google , apparement k5 c'est la pire des versions pour les prises de tete.
si il y en a qui ont deja eu ca et qui l'ont resolu , je voudrais bien lire leur solution..
j'ai desinstallé avec revo donc base de registre etc.. rien a faire ca marche pas

rend fou sans dec..
2
Tu passes par native access ? t'aurai pas une vieille version warez installé ou mal désinstallé ?
3
et we mais ca n'arrive pas qu'aux mecs qui ont warezé , sur les forums ricains ils ont le meme probleme , alors y'a une soluce mais je suis pas vraiment arrivé a la faire marcher
en tous cas si ca continue je vais etre obligé de tout reinstaller
4
les ricains warezent (du verbe warezer) comme les autres, et c'est certainement à cause d'une mauvaise désinstalation ou non désinstallation de ces warez que tu as ce problême. Un nettoyeur de registre n'enlevera pas tout, il y a de la recherche et de l'intervention manuel nécessaire. Et puis la confiance aveugle au netoyeur de registre est une belle erreur, mais c'est un autre débat.
5
bon ok merci pour ton aide je vais faire des recherches sur l'ancien warez pour enlever les m qu'il a laissé
6
bon en fait ca a rien a voir avec du warez and shit
c'est juste qu'il faut aller a C:Users*username*AppDataLocalNative
InstrumentsKontakt 5
après effacer les fichiers Factory.kdb.cache, kontaktdb2 and kontaktdb2lock
supprimer ce qu'il y a dans la corbeille , redemarrer kontakt , et après continuer a faire notre musique de m...
7