Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 5
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Kontakt 5 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

kontakt 5 has encountered a major problem and has been terminated

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 929 vues
  • 2 followers
kontakt 5 has encountered a major problem and has been terminated
jour
p de m je deviens fou avec ce message
deja que ca m'a couté 400e , impossible de l'isntaller sans que j'ai ce message de m
y'a pas mal de people a qui ca rend fou , y'a qu'a taper ca sur google , apparement k5 c'est la pire des versions pour les prises de tete.
si il y en a qui ont deja eu ca et qui l'ont resolu , je voudrais bien lire leur solution..
j'ai desinstallé avec revo donc base de registre etc.. rien a faire ca marche pas

rend fou sans dec..
Tu passes par native access ? t'aurai pas une vieille version warez installé ou mal désinstallé ?
et we mais ca n'arrive pas qu'aux mecs qui ont warezé , sur les forums ricains ils ont le meme probleme , alors y'a une soluce mais je suis pas vraiment arrivé a la faire marcher
en tous cas si ca continue je vais etre obligé de tout reinstaller
les ricains warezent (du verbe warezer) comme les autres, et c'est certainement à cause d'une mauvaise désinstalation ou non désinstallation de ces warez que tu as ce problême. Un nettoyeur de registre n'enlevera pas tout, il y a de la recherche et de l'intervention manuel nécessaire. Et puis la confiance aveugle au netoyeur de registre est une belle erreur, mais c'est un autre débat.
bon ok merci pour ton aide je vais faire des recherches sur l'ancien warez pour enlever les m qu'il a laissé
bon en fait ca a rien a voir avec du warez and shit
c'est juste qu'il faut aller a C:Users*username*AppDataLocalNative
InstrumentsKontakt 5
après effacer les fichiers Factory.kdb.cache, kontaktdb2 and kontaktdb2lock
supprimer ce qu'il y a dans la corbeille , redemarrer kontakt , et après continuer a faire notre musique de m...
  • J’aime
1 réaction